“Charcuterie parfaite, aligot parfait !”
Avis sur Relais des Lacs

Relais des Lacs
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Les Salces
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 septembre 2013

Ma famille m'en avait parlé plusieurs fois, j'y suis allé pour la première fois cet été et je n'ai pas été déçu : la charcuterie est parfaite, l'aligot est parfait, et oui c'est pas diététique, c'est montagnard ! Et le service est efficace et sympathique (avec le folklore de l'aligot coupé aux ciseaux, ça fait toujours son effet). J'y retournerai dès que possible.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais des Lacs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Un buron magnifique, dans un paysage splendide!!! Après une bonne journée nous sommes tombés sur ce resto qui ete pratiquement complet heureusement pour nous une table de libre!!! Ce qui ma choqué c'est vraiment la saveur de cet aligot, le meilleur que je n'ai jamais mangé!!! Du coup j'y suis retourné et les jeunes du pays étaient présent ce qui a donné une ambiance vraiment typique qu'on ne trouve pas ailleurs!!!! Pour seulement 13€50 un aligot servi a volonté, du vrai , pas comme j'ai déja pu manger!!!
ALLER Y VOUS NE SERez VRAIMENT PAS DECU

Avis publié: 22 août 2013

Un endroit memorable de beaute, rejoint apres quelques heures de marche ou un aligot fantastique attend les marcheurs. Un service de qualite, autant d'assiettes servies que l'on en souhaite, bref une adresse a marquer sur ses tablettes

Avis publié: 21 août 2013

Très bon restaurant perdu sur les plateaux de l'Aubrac
Cadre dépaysant au grand air, entouré de vaches.

Très bonne charcuterie et super bon aligot, le meilleur que j'ai mangé durant mon séjour en Lozère.

Seul inconvénient, il faut faire la queue pour aller aux toilettes qui se trouvent hors du restaurant.

Avis publié: 1 août 2013

Franchement difficile de faire un meilleur rapport qualité-prix ; pour seulement 13 euros si je me souviens , on a un super repas avec le vrai aligot de l’Aubrac , pas une pâle copie aux flocons de pomme de terre comme souvent ailleurs ...L'accueil est des plus chaleureux et le cadre très authentique .Que voulez-vous de mieux ?

Les voyageurs ayant consulté Relais des Lacs ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Nasbinals, Lozère

Vous connaissez Relais des Lacs ?