“très bon et très bien”

La Gétière
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

cadre agréable et personnel très aimable. la cuisine est un régal. la saveur ne se départit jamais. Chacun de nos passages dans ce restaurant nous laisse heureux du bon moment passé dans le calme de ce coin de campagne, devant un bon repas pour un prix très raisonnable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Gétière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Plutôt déçus. On nous avait recommandé cette adresse, mais nous n'y retournerons pas.
En entrée, nous avions commandés une salade de Saint Jacques et on nous a servit une cassolette avec de la saint-jacques ou plutôt une sorte de noix de pétoncles reconstitués beignant dans la sauce accompagnée d'une salade. Le poisson puis la viande rien à redire, mais rien d'exceptionnel.
Pour nous, le tarif est exagéré par rapport à la qualité.

Avis publié: 10 mai 2014

J'y mange le midi avec mes collègues. Très bonne cuisine "fait maison" et super service. Très belle salle mais un peu froide de temps en temps.

Avis publié: 15 avril 2014 par mobile

J'ai choisit un château briand cuisson bleu sauce au poivre.
La viande était quasi bien cuite, toute les garnitures étaient froides et non assaisonnés, assiete froide. Vraiment très déçu. Moi qui en avait garder de bon souvenir il y a 10 ans je ne reviendrais pas

Avis publié: 11 janvier 2014

Repas de groupe (77 personnes) aujourd'hui avec une association.
Un petit apéro qui passe très bien.
Un foie gras maison délicieux en bouche accompagné de magret de canard et...
Un poisson au beurre blanc aussi bon que celui de mon enfance.
Une viande de porc avec une sauce délicieuse.
Une pointe de caramel (glace avec caramel au beurre salé), je n'aime pas trop le gout du sel en dessert, pas grave.
Les plats sont tous arrivés chaud et au final les assiettes étaient vident, c'est un bon signe.
Restaurant toujours aussi sympa dans cette vieille grange aux murs en pierre et les vieilles poutres apparentes.

Les voyageurs ayant consulté La Gétière ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée
Montaigu, Vendée

Boufféré, Vendée
Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Vous connaissez La Gétière ?