“Très bien”

Hotel Sabot d'Or
hannut
“Très bien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés le samedi on nous a proposé une chambre au deuxième sans ascenseurs et proposé une chambre plus petite au rez de chaussée très propre tout était très bien literie nickel ,déjeuner suffisant , qualité très bonne , juste petit bémol il devrait y avoir plusieurs coussins sur le lit car trop plat pour dormir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de juin avec une amie. Nous avons réservé à la dernière minute et le prix était tout à fait abordable en comparaison avec d'autres hôtels de la mer. L'hôtel est proche de la gare et non loin de la plage. Il n'a pas de charme particulier et le petit déjeuner est bien mais sans plus. La chambre était propre et la salle de bains aussi. Le seul problème c'est que notre chambre donnait à l'avant, sur une route très passante tout près d'un feu de signalisation.Nous y étions un samedi soir et les voitures n'ont pas arrêté de circuler. Le double vitrage n'est pas très récent, donc il y avait du bruit. Je conseille donc une chambre à l'arrière, certainement plus calme. Mais sinon c'est un bon rapport qualité/prix et l'accueil est sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Calais
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé une chambre "budget", à un tarif pourtant pas "budget"! Pas de serviette, toilettes à partager, douche dans des placards... C'était très mal indiqué sur le site sur lequel nous avons réservé, c'est limite. Le petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est on ne peut plus basique. Le personnel, sympa cela dit, distribue des croissants et du pain sans aucun goût. C'est décevant pour ce prix!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hôtel sympathique et familial est situé tout près de la gare Blankenberge et donc aisé d'accès.

En fait, il y a plusieurs bâtiments (ou maisons récemment aménagées) qui appartiennent au Sabot d'Or.

L'ensemble est tenu par Mia qui gère chaleureusement la partie réception et dont le dynamisme ferait frémir un chef d'entreprise soucieux de la réputation de son établissement !

Les repas concoctés par son époux Eric sont bons et variés et l'ensemble respire la saine cuisine que l'on prépare traditionnellement chez soi.

Pour la partie hôtelière, certaines chambres sont plutôt bien modernisées, propres et il vous est loisible, avant de réserver, de choisir une chambre à votre convenance si vous êtes régulièrement de passage dans cette ville balnéaire.

Je terminerais en soulignant la serviabilité et gentillesse du personnel qui fait preuve d'un grand professionnalisme lors du service des repas.

A recommander chaudement si vous souhaitez passer quelques jours à Blankenberge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Eric
Avis écrit le 28 avril 2012

une erreur sur le site indiquait hôtel 3 étoiles, nous avons réservé 4 nuits dans cet hôtel en réalité coté 2 étoiles; nous avons trouvé un établissement très agréable très propre, au calme, confortable, avec une chambre triple avec chambres séparées(2+2) L'accueil est très agréable,ambiance familiale. Petits déjeuners copieux, cuisine de pays de très bonne qualité. service impeccable. L’hôtel est très bien situé, proximité de la côte, de Brugge, Gand et de Zwin (réserve d'oiseaux en bord de mer), proximité de la Hollande (Sluis, ville à visiter). Nous avons passé à 3 un agréable séjour dans cet hôtel qui mériterait bien les 3 étoiles et dans lequel nous réserverions si nous revenons dans la région. Nous avons l’opportunité de voyager et d'aller dans de très beau hôtels nous ne jugeons que pas sur un hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
namur
Avis écrit le 16 mars 2010

nous sommes venus sur le conseil de 2 de nos amis et avons ete conquis.super.rien a redire de l arrivee au depart tout est parfait et notre chien a ete accueilli comme 1 prince.nous y retournons en septembre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux