“Amabilité du personnel, confort de la chambre, qualité des repas.”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Sabot d'Or

Hotel Sabot d'Or
Seraing, Belgique
“Amabilité du personnel, confort de la chambre, qualité des repas.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

En tant que cliente régulière de cet hôtel, je ne peux que le recommander. Pour la qualité de l'accueil et des repas, l'amabilité du personnel, son ambiance familiale, hygiène parfaite, rapport "qualité-prix".
Hôtel situé à proximité de la gare, c'est très pratique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil en général ( que ce soit à l'entrée ou un peu partout dans l'hôtel ).
La localisation de l'hôtel ( en face de la gare ) le rend facilement repérable et son accès est facile.
La décoration est moderne et je trouve cet hôtel, personnellement, très attirant. On y trouve un bar ainsi que deux salons assez spacieux ( présence d'un écran dans l'un d'entre eux). Bon petit déjeuner avec croissant,œufs, pains aux chocolats, charcuterie,... Je me suis régalée. Mais il manque du chaud salé ( comme des saucisses, du lard,...) pour ceux qui aiment.

Je reviendrai car c'est un bon hôtel qualité/prix 77€ la nuit pour 2.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

chambres très propres et spacieuses;la nourriture est excellente et on y mange super bien et c'est varié. on est toujours bien accueilli et ce n'est pas cher ,c'est à la portée de tout le monde ;j'y retourne chaque année et j'ai toujours un pincement quand je pars. merci au personnel qui est très souriant ;ils sont super gentils et si vous n'y etes pas encore alle je vous le conseille car c'est super merci à vous et à bientot marie- christine de boussu note:10 sur 10

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de préférence,les chambres sont toutes bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons séjourné en pension complète du 4 au 6 juillet. Nous sommes arrivées assez tard et malgré tout nous avons pu bénéficier du souper.
La chambre est était parfaite, spacieuse, propre et calme (côté arrière). Les repas très bon et copieux de l'entrée au dessert, le personnel très gentil et souriant y compris les jeunes étudiants. Je recommande cet hôtel allez y.
Nous y retournerons très rapidement un petit week à la mer est toujours agréable.

Manuella

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à l'arrière donnant sur les toits, celle-ci était très calme. Par co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Givet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Personnel multilingue très accueillant. Chambres spacieuses et très propres. Petit déjeuner très satisfaisant. Excellent rapport qualité prix. Les chambres côté rue sont peut être à éviter pour les personnes au sommeil léger, pour notre part nous n'avons pas été gêné. A fréquenter sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hannut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes arrivés le samedi on nous a proposé une chambre au deuxième sans ascenseurs et proposé une chambre plus petite au rez de chaussée très propre tout était très bien literie nickel ,déjeuner suffisant , qualité très bonne , juste petit bémol il devrait y avoir plusieurs coussins sur le lit car trop plat pour dormir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de juin avec une amie. Nous avons réservé à la dernière minute et le prix était tout à fait abordable en comparaison avec d'autres hôtels de la mer. L'hôtel est proche de la gare et non loin de la plage. Il n'a pas de charme particulier et le petit déjeuner est bien mais sans plus. La chambre était propre et la salle de bains aussi. Le seul problème c'est que notre chambre donnait à l'avant, sur une route très passante tout près d'un feu de signalisation.Nous y étions un samedi soir et les voitures n'ont pas arrêté de circuler. Le double vitrage n'est pas très récent, donc il y avait du bruit. Je conseille donc une chambre à l'arrière, certainement plus calme. Mais sinon c'est un bon rapport qualité/prix et l'accueil est sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis