“le petit rouge on y retourne!”
Avis sur Le Petit Rouge

Le Petit Rouge
Classé n° 66 sur 147 Restaurants à Blankenberge
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Terrasse, Accès personnes handicapées
Tourcoing, France
“le petit rouge on y retourne!”
Avis écrit le 2 septembre 2013

les plats sont copieux,les prix sont abordables.Les croquettes crevettes un délice!Prenez un café vous une petit crème advocat excellente. Petit bémol le restaurant ne sert plus à 20h00 un peu tôt pour les français.En Belgique plus crêpes à partir de 17h00 Dommage!

• Visité en septembre 2013

Huy, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 27 août 2013

Petite carte, mais le peu qu'il y a est très bon. Service impeccable, gentillesse du personnel. A recommander pour un repas en couple, en famille ou entres amis...avec le vin du patron qui est très bon. Je retournerai certainement dans ce resto a une prochaine visite a Blankenberge

• Visité en août 2013
halanzy
“Super”
Avis écrit le 14 avril 2013

Ce petit restaurant à la décoration sans chichi est vraiment à découvrir.Le personnel est sympathique et accueillant surtout avec les familles.Les prix très attrayants et toujours un petit plus:café avec petit pain au chocolat,apéro avec bcp d’amuse-gueules,sucettes pour les enfants... Que vous preniez un croque-monsieur ou une cassolette de poissons tout est très bons et copieux.Lors de nos week-ends à la mer nous passons chaque fois dans ce restaurant.

• Visité en avril 2013
Namur, Belgique
“Belles assiettes et bon prix!”
Avis écrit le 28 juillet 2012

Personnellement, nous avons manger là-bas car nous trouvions les prix attrayants et que nous étions pressés! Nous avons pris des spaghettis (la grosse assiette) pour 8,50€ et franchement, c'était délicieux! Nous avions le jour avant manger des pâtes dans un resto italien pour le double du prix: bof bof! Le service est rapide et propre. Le patron parle très bien le français (ce qui est agréable pour les personnes qui ne parle pas très bien le Ndls). Nous y retournerons!:-)

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Rouge ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Petit Rouge ?