“petit incomfortatable,bon petit dejeuner” 3 5 étoiles

Claridge Hotel
Claridge Hotel
N° 23 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Liège, Belgique
“petit incomfortatable,bon petit dejeuner”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes arrivés ce 6 aout vers 11heure à l'hotel, l'accueil fut des plus froid, la façon autoritaitraire de nous demander nos cartes d'identité telle une haute gradée d'un état autoritaire nous a offusques.Et puis l'autre demande : vous devez payer tout tout de suite!! c'est la première fois que nous avions eu cette requete. Bon nous avons les clés de la chambre au 2ème étage accessible avec un mini ascenseur(place pour 2 1/2 personnes. arrivés dans notre mini chambre sans clim,mais complete (tv, séche cheveux) mais pas très propre.Le point fort fut le déjeuner, alors la super bon produit et personnel enfin sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Ath, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel familial réception timide du moins en français. Payement a l'arrivée. Nous sommes arrivés un peu apres 14h nous recevons les clés de la chambre et qd on ouvre la porte on remarque que la chambre n'avait pas encore été faite... On a du attendre 30 min pour disposer de notre chambre alors que normalement à 14h on devait l'avoir... La literie est bof, j'ai eu mal au dos en me "reveillant" et dans le drap il y avait plein de trou, et pas que des petits... La seule prise electrique de la chambre ne tenait plus trop au mur. Et les cloisons entre les chambres sont très fines... j'entendais toute la conversation des voisins, meme ronfler pendant la nuit ca m'a reveillée pour dire. Par contre le petit dej est tres bon...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Il s'agit d'un petit hôtel familial, il ne faut donc pas s'attendre à du grand luxe. Mais cet hôtel est tout à fait correct pour un court séjour. Il est très bien situé. Les chambres sont petites mais convenables et propres. L'accueil est timide mais absolument pas antipathique. Le petit déjeuner est surprenant, car pour un petit hôtel, il est riche, varié et composé de bons produits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Accueil timide, chambre très propre, super petit déjeuner mais ils devraient changer les frigos ! Le tram fait aussi beaucoup de bruit et la déco n'est vraiment pas belle.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

L'hôtel se situe à côté de la place du marché, donc à courte distance du port de plaisance, des rues commerçantes et de la digue.
Le stationnement est gratuit dans la rue latérale. Il faut évidemment avoir de la chance pour trouver une place, mais hors saison, c'est tout à fait possible.
Les patrons, asiatiques, sont très sympathiques, mais ne parlent pas un mot de français.
L'accès aux étages se fait par un escalier très raide et très étroit, ou par un tout petit ascenseur où 2 personnes de corpulence moyenne ne peuvent pas prendre place en même temps.
La chambre était petite, mais correctement équipée. Elle semblait propre, jusqu'à ce qu'on veuille ranger une valise au-dessus de l'armoire, et que l'on découvre la crasse qu'il y avait là-haut.
Petit-déjeûner buffet très complet, avec des croissants et des petits pains délicieux, mais il vaut mieux arriver tôt, car lorsque les plateaux sont vides, tant pis, ils ne sont pas regarnis.
En résumé, l'hôtel n'est pas extraordinaire, mais il est correct pour son prix (115 € pour 2 nuits de 2 personnes avec petit-déjeûner). On a déjà connu beaucoup pire dans les stations balnéaires de la côte belge.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux