“bonne nourriture et terrasse très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Picardie

Picardie
Classé n° 1 sur 137 Restaurants à Blankenberge
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Française, Hollandaise, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
tournai
“bonne nourriture et terrasse très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

la réservation : effectuée par internet en demandant si possible une table vue mer. A notre arrivée, on nous avait réservé une table front de mer en terrasse. La terrasse est propre et agréable, couverte et à l'abri du vent.

le service : un point fort, rapide, agréable, beaucoup d'attentions.

la nourriture : nous avons pris des moules ail, crème, vin blanc ... bonnes, bien cuites mais peut-être légèrement fades. Nous avons également pris du poisson avec asperges, très bon. Les portions de frites sont généreuses. Nous avons également apprécié l'amuse-bouche en attendant.

le restaurant : joli, cosy, toilettes originales et propres.

halanzy
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil sympathique,très bonne cuisine rien à redire sur la cassolette de poissons.Le petit plus terrasse chauffée.

Reims, France
“fast food déguisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nourriture industrielle sans saveur. Les moules manquaient de cuisson, les lasagnes étaient fades, le service à peine aimable.

Bruxelles, Belgique
“Chauffer votre bibéron aux toilettes !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons choisi ce restaurant pour sa suggestion du jour alléchantes et sa position sur la digue qui permettait de surv eiller notre bonhomme de 3 ans qui voulait jouer dans le sable. Première douche froide quand ils ont refusé d'amender le menu enfant par un morceau de poisson et des pâtes mais ils nous ont facturé 8 euros pour des pâtes blanches et du fromage rapé. De plus le plat du jour, des pâtes aux fruits de mer étairt croquant à souhait de sable et autres. Cérise sur le gâteau, quand nous avons demandé à cette antipathique serveuse de chauffer le biberon du petit, elle nous a répondu qu'il y a avait un micro-ondes dans les toilettes !!! quand j'ai fait remarquer que ce n'était pas très hygenique, il parait que je suis le seul à me plaindre.

• Visité en juillet 2011
esx94723, Owner de Picardie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
il n'y a pas de 'morceau' de poisson sur la carte ,donc on sert pas ca ,logique ??
vous avez demander un spaghetti enfant sans bolognaise,ca coute 8 €..
les pâtes étaient croquant = al dente comme il doivent être faite ,mais quand on a pas d'expérience,on dit ce qu'on veut...
il y a un micro-ondes DEVANT les toilettes,et vous ÊTES le SEUL a vous complaindre...

Les voyageurs ayant consulté Picardie ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Picardie ? Partagez vos expériences !