“Hôtel Conviviale”

Hotel Rogier
Frontenex, France
“Hôtel Conviviale”
Avis écrit le 7 mai 2014

Les 2 et 3 mai 2014, nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel avec quelques appréhensions dues aux avis précédents lus sur les différents sites. Mais à l'arriver l'accueil est chaleureux et conviviale, les nouveaux propriétaires font tous pour redonner une nouvelle image à cet établissement, le sourire, le petit cadeaux à l'arriver et le français y est parlé.
L'accueil, le salon et la petite salle pour les repas sont très propres, notre chambre N°18 au 1er étage était correcte, petit bémol pour la moquette un peu ancienne, mais devrait être sans doute changé lors des prochains travaux.
La salle de bain-WC est propre est fonctionnelle, la literie est correct, du rangement à dispo, chauffage d'appoint, la situation de l'hôtel est dans une zone calme et tranquille.
Le petit déjeuner est copieux, frais est à volonté, pains, viennoiserie, charcuterie, fromage, omelette, etc...
Attention lors de notre séjour, la chambre n'a pas été faite et les serviettes ne sont pas changées quotidiennement, en faire la demande à l'accueil.
Prix réglé pour deux nuits en couple avec les petit dej 160€.
La plage est à quelques pas de l'hôtel, c'est vraiment très bien.

Astuce pour la chambre : Pas de parking privé, possibilité de stationner sur le parking communale de la gare (à 5min à pied...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai reservé via booking.com une chambre pour les 3 premiers jours d'avril 2014, avant de lire les commentaires postés sur "tripadvisor" et je dois vous signaler que cet hotel a subi des renovations dans les chambres. Le plus important est que la direction et la gérance ont changé de mains.
la personne à l'acceuil est tres souriante et serviable et chaque fois que j'ai eu besoin de quelque chose, j'ai été efficacement servi.

Le petit dejeuner ne proposait pas de caviar, mais était copieux et frais.
Je vous recommande vivement cet hotel.
René Pierre

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 20 août 2013

nous somme partis le week end du 15 aout avec mon mari et mon fils nous avons reserver la derniere chambre disponible certe! mais l annonce annoncais chambre spacieuse avec a disposition 2 tv que nous cherchons encore!encore bien que le soleil nous accompagnais,la chambre etais tres petite ,d une propretee a revoir ex: cheveux dans la douche megots de cigarette en dessous de carpette de douche et j en passe !!bruits infernale de sonette la nuits et mur separant les chambre en cartons!! pour une nuits a 160 euros j exige quand meme un peu plus de respect!!

Astuce pour la chambre : n y aller pas!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

La Louviere, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2011

Il n y a déja pas de telephone et sur le nu de gsm,la personne est intouchable(un autre client a attendu des h sans voir personne!)Soit,l hotel pue le renfermé,il a réouvert en mai et était fermé depuis 5 ans,il a d ailleurs l air tjs en travaux!La chambre single est minuscule,genre couloir!Pas de tv ni de bureau comme indiqué!Terasse et bar?????pas vu!Petit déj,bah,on va arreter de se plaindre!A déconseiller!Meme si le patron a diminué son prix vu mon désarroi,je n irai plus jamais!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo