“La perfection”

Options : Réservations
Options : Réservations
“La perfection”
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

C est un vrai plaisir et un bonheur gustatif !!! La gentillesse et la simplicité de Mr et mme Nuyens et de son équipe font de leur restaurant un endroit cosy . Que du bonheur

Hainaut occidental
“Vraiment le top des restaurants-très belle découverte gastronomique”
Avis écrit le 22 janvier 2013

Restaurant qui vaut vraiment son étoile au Michelin. Tout était excellent. Nous avons pris le menu à 40 euros + les vins compris ( donc 58 euros/personne ). Prenez-le sans aucune hésitation!
Mises en bouche, entrée, plat dessert avec des saveurs exceptionnelles! Les vins choisis étaient eux aussi très bons. L'accueil y est très chaleureux, le décor suit très bien avec tout le reste ( chic, propre et très jolies tables, pas du tout désuet à notre goût comme j'ai vu certaines critiques ). Il n'y a pas que l'ultra-moderne qui est beau et nous avons trouvé que tout était parfait. Nous retournerons sans aucune hésitation à cet endroit lors de notre prochain séjour à Blankenberge.
Quel plaisir pour nos papilles et nos yeux!

• Visité en janvier 2013
Rochefort, Belgique
“Philippe Nuyens : un sérieux lifting intérieur s'imposerait !”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Quatrième passage à cette table de Blankenberge où officie le chef, un ancien second de Danny Horseele.
Bien sûr la table reste agréable car la cuisine de monsieur Nuyens est sérieuse et le service féminin est empreint de gentillesse.
Attention cependant au décor qui devient petit à petit désuet (chaises à la peinture écaillée, accès aux toilettes très inconfortable, ...) et aux prix qui ne cessent de grimper comparativement aux très proches collègues étoilés !

• Visité en novembre 2012
Seraing, Belgique
“un super moment gastronomique”
Avis écrit le 11 avril 2012

Un menu du jour entrée plat dessert franchement top, à un prix défiant toute concurrence. Le plat, un coeur de cabillaud était tout simplement divin, ce que j'ai tenu à signaler au chef, très sympa. Le service, à l'exception de la dame, très aimable, est correct mais pourrait être un poil plus chaleureux. Bref, vraiment une belle découverte : mérite amplement son étoile au michelin!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Philippe Nuyens ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Philippe Nuyens ?