Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Personnel sympa... hôtel bien situé
Mais devrait subir une bonne rénovation
Vieux châssis en bois... salle de bains rudimentaire minuscule... manque d'insonorisation (on avait l'impression d'être dans la chambre des personnes sur le mame étage)... salle de déjeuner vieillotte...
points positifs... literie très bien et Buffet petit déjeuner correct
Mais je n'y retourne pas...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Tout d'abord, nous avions le choix entre genre standard (+bouteille de cava) ou suite.
Nous avons pris la suite. Après un accueille assez froid, nous sommes monté dans notre "suite".
Une fois passé la porte, nous avons été surpris par la taille de celle-ci. (Trop à l'étroit) de plus, un petit rafraîchissement au niveau des murs(couleurs, et vises apparentent)
Cependant, très bonne literie nous avons passé une nuit paisible.
Pour une suite, je trouve que le frigo - bar aurait pu être un minimum approvisionné (strict minimum, eau, fanta,...) de plus nettoyé au passage.
Bon point pour la disposition de thé ou de café.

En ce qui concerne la salle de bain, peu être tirer la chasse avant que le client arrive (Urine)
"La technicienne de surface avait sûrement une envie présente " et du à cette envie, à du sûrement oublié de repasser au abord et en dessous du lit pour recueillir les poussières

/!\ Gros point négatif /!\ attention à la sécurité s'il vous plaît ! Pas de séparation entre la douche et l'espace évier. Sol mouillé dans toute la salle de bain ce qui peu entraîner une électrisation si utilisation du sèche-cheveux .

En conclusion: chambre avec le strict minimum, et pour moi considérée pour une chambre standard. Même pour soit disant le prix dit démocratique mais qui est à mon sens pas un bon argument.
(En sachant que l'hôtel petit rouge est légèrement plus cher et propose plus de prestations à tout niveau.)
Petit déjeuné satisfaisant mais pas extra.

J'espère que cette avis vous servira et sera pris en considération afin d'améliorer le séjour de la clientèle au lieu d'être pris comme une critique non constructive.

Bonne continuation. Cordialement.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2016

Plus que très déçus car: accueil limite désagréable,chambre sordide,aucune insonorisation, bruits du couloir et des voisins, ventilation très bruyante nous empêchant de dormir. literie plus que douteuse( taches sur les draps) , table( de jardin) vis tenant avec du scotch,douche sale ,éclairée par un lumignon tout comme la chambre( éclairage tête de lit ne fonctionne pas) TV. obsolète, double rideaux en plastique sale . couloir en partie éclairé.Signalant ces problèmes a la réception la personne a trouvé cela normal, hôtel le moins cher de la ville 70e. Aucune norme de sécurité incendie respectée,comment évacuer des clients dans un couloir de 15m de long sur Im de large avec des tournants???
OUI cet hôtel date de 1914 comme précisé sur la vitrine.,sauf qu'il n'y a eu aucune amélioration ni entretien de fait....

Astuce pour la chambre : a fuir !!!
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Très bon accueil, personnes sympathiques et serviables.

L'emplacement de l'hôtel est très bien situé : proche de la gare, des rues commerçantes, des restaurants, du marché, des attractions et de la digue. Il est également situé au sein d'une rue calme.

Concernant la chambre, nous avons reçu la suite Luna. C'est une très belle chambre avec un lit confortable et l'endroit est propre mais il est vrai que pour une suite, nous imaginions cela plus grand.

Seul point négatif : pas de proposition de repas (dîner ou souper) alors que la devanture note "Hôtel/Restaurant". Le petit-déjeuner buffet est bon, varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant dans la rue sont calmes.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Nous avons séjourné en chambre confort dans cet hôtel; chambre à 70,00€ la nuit, petit-déjeuners inclus. Nous sommes restés deux jours et sincèrement, plus jamais!
Par où commencer; accueil froid; chambre très petite et étroite, décoration bâclée, rideaux vieux de 20 ans qui ont bien vécus au vu du nombre de trous présents, table bricolée avec du scotch et des vis (pas très stable du coup..), taches de ?? au sol, télé très haute par rapport au lit, lampes, interrupteurs, ont du vécu eux aussi.
Salle de bain, en accord avec la chambre, douche très sale, le robinet mal fixé et très difficilement utilisable, réflexion faite à la réception mais le monsieur présent ce jour là affirmait que le robinet était en bon état avant notre arrivée ! Bon ... Boulette de papier collée au plafond de la salle de bain; ça aussi c'est normal !
Nous n'avons pas eu d’essuies le premier jour, les échantillons de gels douches étaient éparpillés sur le lit à notre arrivée, sans parler de la poussière présente dans la chambre...
Par rapport aux photos que j'avais vu sur internet, on était très loin !
Sinon; la situation est sympa, proche de la digue, petits-déjeuners variés sauf le manque de viennoiseries mais assez correct; lit petit mais confortable.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple