Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Très chouette hôtel nous avions une suite assez spacieuse un seul bémol il faisais très chaud ce week-end et un air co n'aurais pas été de trop, le pti déjeuner parfais nous avons l'une de nos filles qui es allergique au lait et tout es prévu pour Sa lait sans lactose danettes soja et tout je recommande

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2017

Hotel dans le centre. Chambre très petite, salle de bain minuscule avec rideau de douche en plastic. La salle de bain ne correspondant vraiment pas aux photos sur le site. Lorsque vous sortez de la cabine de douche, la salle de bain est tellement petite qu'il faut sortir pour s'essuyer où il faut le faire dans la cabine de douche ou l'eau ne s'évacue pas. Le sol est recouvert d'une sorte de vinyle noir collant et habimé aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. La planche de wc comporte les traces d'usure du temps. Le petit déjeuner est bien garni mais sans aucune viennoiserie. Bref je ne recommande pas cet hotel pour un prix de 75€/ nuit. L'excuse du patron lors de la réclamation surtout pour la salle de bain, il a répondu que c'était déjà bien d'avoir un bon petit déjeuner et d'être dans le centre.

Astuce pour la chambre : D'après le patron il faut préciser la chambre que l'on veut en lui envoyant une photo.... J'ai un énorme doute
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Hotel bien situé près de tout .digue.centre ville.chambres corect et propre .accueil sympa déjeuner corect avec un bon choix de sucré salée le moin c est un hotel un peu vieillot au niveau des chanbre et des couloir et une odeur dans notre chambre pas très agréable signaler a la réception on ou as mis un diffuseurs de parfums a part ca je recommande cet établissement

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Personnel sympa... hôtel bien situé
Mais devrait subir une bonne rénovation
Vieux châssis en bois... salle de bains rudimentaire minuscule... manque d'insonorisation (on avait l'impression d'être dans la chambre des personnes sur le mame étage)... salle de déjeuner vieillotte...
points positifs... literie très bien et Buffet petit déjeuner correct
Mais je n'y retourne pas...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Tout d'abord, nous avions le choix entre genre standard (+bouteille de cava) ou suite.
Nous avons pris la suite. Après un accueille assez froid, nous sommes monté dans notre "suite".
Une fois passé la porte, nous avons été surpris par la taille de celle-ci. (Trop à l'étroit) de plus, un petit rafraîchissement au niveau des murs(couleurs, et vises apparentent)
Cependant, très bonne literie nous avons passé une nuit paisible.
Pour une suite, je trouve que le frigo - bar aurait pu être un minimum approvisionné (strict minimum, eau, fanta,...) de plus nettoyé au passage.
Bon point pour la disposition de thé ou de café.

En ce qui concerne la salle de bain, peu être tirer la chasse avant que le client arrive (Urine)
"La technicienne de surface avait sûrement une envie présente " et du à cette envie, à du sûrement oublié de repasser au abord et en dessous du lit pour recueillir les poussières

/!\ Gros point négatif /!\ attention à la sécurité s'il vous plaît ! Pas de séparation entre la douche et l'espace évier. Sol mouillé dans toute la salle de bain ce qui peu entraîner une électrisation si utilisation du sèche-cheveux .

En conclusion: chambre avec le strict minimum, et pour moi considérée pour une chambre standard. Même pour soit disant le prix dit démocratique mais qui est à mon sens pas un bon argument.
(En sachant que l'hôtel petit rouge est légèrement plus cher et propose plus de prestations à tout niveau.)
Petit déjeuné satisfaisant mais pas extra.

J'espère que cette avis vous servira et sera pris en considération afin d'améliorer le séjour de la clientèle au lieu d'être pris comme une critique non constructive.

Bonne continuation. Cordialement.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple