Aparthotel Blankenberge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Du Commerce(Blankenberge)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 septembre 2012

Acceuil très chaleureux,chambre impeccable,très bonne situation,très agréable la terrasse de la chambre face à la mer de plus chaise prévue sur la terrasse,très bon séjour,aucuns soucis lors de la réservation via Booking.Pas de soucis pour la prise du petit déjeuner qui se fait hors hôtel,là aussi un très bon acceuil et déjeuner tout à fait complet.Pour notre part nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

nous avions sélectionné cet hôtel car il acceptait les animaux domestiques. Nous avons été très contents de notre séjour (1er et 2 septembre), chambre très spacieux, propres rien à demander de plus. Nous reviendrons volontiers dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

mauvais accueil de plus l’hôtesse nous a dis de nous stationner sur place alors que le vendredi c'est jours de marché ma voiture a été mise en Fouriere sa nous a coûter 180e bref mauvais séjour nous sommes jeune marié nous l'avons stipulé avant notre arrivée et nous avons eu aucun geste de votre part hôtel pas recommandable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

nous avons reserver pour 2 nuit a cet hotel arriver sans probleme sauf suplement de derniere minute car reservation mal receptionne a l hotel donc 70 euros partit en fumer reception de la cle une bel chambre spacieuse avec vue sur mer les vacance commencai plutot bien ensuite vien le temps de prendre une douche si attendue la catastrophe la douche coulai directement dans le salon donc nous avons ete reloge dans une 2eme chambre petite etroite sans air et sans vue sur la mer nuit pourie car bruit dans les rue et sourtout pas d air puis au matin nous avons appris que nous devion pour la 3 eme fois quitter cet chambre pour une autre bien plus propre heureusement et beaucoup plus d air et enfin notre vue sur mer apres 2 NUIT cette nouvelle chambre tombait en morceau rideau trouer eau chaude en option clinche des porte arrache ces honteux de voir cela pour ce prix seule compensation une bouteille de mousseux de chez aldi nous connaison cet hotel pour i aller toute les annee ce sera la derniere fois pour nous depuis le changement de direction ces hotel part a l abandon et ces nous qui devons payer pour ca ces honteux reflechiser avant de reserver

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Chambres très bien équipées confortables et propres, accueil agréable et petit déjeuner sous forme de buffet copieux
De plus l'hôtel bénéficie d'une très bonne situation proche tant des commerces que du port.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille