“Demander si les lits correspondent à la photo de l’hôtel?”

Aparthotel Blankenberge
N° 21 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Bruxelles, Belgique
“Demander si les lits correspondent à la photo de l’hôtel?”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Photo ne correspond pas à la chambre
On a réservé 2 grands lits pour 4 adultes et on a reçu 1 grand lit et 2 lits superposer
Nous avons été réclamés pour changer de chambre pas possible le jour même
Précise toujours quel lit vous voulez
Matelas mous
Couette individuelle pour lit 2 personnes
Fauteuil pas très propre
Rideaux avec des trous
Bruit de la porte de chambre
Pas de nettoyage de chambre ni d essuies de bain changer
Déjeuner pas inclus
Personnel gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Andenne, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions pris la chambre avec petite cuisine. Parfait pour ceux qui ne veulent pas dépenser tout leur budget en nourriture.
La chambre est simplement meublée mais propre (très important). Ce qui m'a très vite agréablement étonné, c'est la dame de l'accueil qui m'a immédiatement mis à l'aise en s'exprimant en Français. Elle m'a également donné de vrais bons plans et m'a proposé de mettre les bagages dans une bagagerie énorme. Du reste, hôtel hyper bien situé. Bref, à recommander si le luxe n'est pas votre priorité. PS: La literie est d'un moelleux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2013

3 jours en fin de semaine et je réserve en dernière minute ... seul hic, il faut qu'ils acceptent le chien. Aparthotel à Blankenberge, càd une chambre mais pas seulement, il y a un coin salon et une terrasse avec vue sur la mer et toute la digue. Sur place, accueil excellent et en français. Le supplément pour le chien, 10€ par jour. La chambre est très bien située en coin de rue avec une vue magnifique, surtout le matin avec le lever de soleil ;-) (pour info chambre 711). Très propre et suffisament spacieuse, calme et lumineuse avec un max de fenêtre. Seul défaut, le frigo ne fonctionne pas. Le petit déj est à prendre en bas au Negrita, 10€/pers, un peu cher mais très copieux et la dame qui nous sert est très gentille. On y retournera c'est sûr !

• Séjour du avril 2013
Hannut, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés en famille, 2 adultes et 2 enfants dans l'aparthotelblankenberge, avec vue sur mer et sans cuisine pour le WE de Pâques.
Cela était notre choix. L'emplacement est exceptionnel, sur la disgue et juste à côté de l'immeuble se trouve un grans escalier menant au coeur des rues commerçantes de Blankenberge. L'entrée était possible également par l'arrière de l'immeuble, dans la rue parallèle à la digue donc, l'accès est assez facile.
L'intérieur de l'appartement était propre et les draps étaient disponibles ainsi que les savons, dans la salle de bain.
La vue était superbe.
Nous y retournons encore au mois de mai, août et novembre.
Le prix est très raisonable et l'acceuil très cordial.
Nous avons reçu une pochette avec des renseignements sur Blankenberge et des réductions sur des activités ainsi que la carte de visite de l'établissement, vous donnant droit à l'apéro dans certains restaurants!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Chambre spacieuse, classique, mobilier en ordre, juste en bord de mer. Rue arrière vide et calme. Balcon pratique pour fumeurs. Personnel souriant.
Seul point négatif: la télé est fixée dans le petit salon et non dans la chambre. Impossible depuis le lit mais possibilité de changer le divan de place.

• Séjour du avril 2012
saint-servais
Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé un beau week end ensoleillé .
nous avions une chambre à l arrière mais aucun regret, très spacieuse au 5eme étage, juste un peu de bruit avec le ventillateur dans la salle de bain. nous l avons signalé et de suite on est venu pour le constat, nous retournerons dans cette établissement avec plaisir.aussi madame ingrid à l'accueil est super sympa et parle le francais, à refaire au plus vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2012

A recommander sans hésiter. Proximité de la plage, des loisirs. Accueil très correct. Chambre spacieuse et très propre. Très bon séjour. Seul petit bémol, le petit déjeuner ne se prend pas à l'hôtel mais dans un établissement situé non loin de là.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux