“Manque de respect...”

Aparthotel Blankenberge
N° 24 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Avis publié : 16 juillet 2013

-LA réception est fermée de 12 à 15 heurese!! et à 15 heures faut faire la file pour avoir la chambre que nous "clients" avons payée!!! HONTEUX DE TRAITER SA CLIENTELE AINSI...
-A 7 heure du matin, vous vous réveillez avec le bruit du chariot de mme ou mr nettoyage!!!!! passant dans le corridor étroit... etc etc
-Le restaurant ouvert ou fermé, à vous de le deviner!!!
- Les wc communs : délaissés, sales..... j'en passe

Le seul atout c'est la situation de l'hotel est sa situation en bord de mer!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013

Photo ne correspond pas à la chambre
On a réservé 2 grands lits pour 4 adultes et on a reçu 1 grand lit et 2 lits superposer
Nous avons été réclamés pour changer de chambre pas possible le jour même
Précise toujours quel lit vous voulez
Matelas mous
Couette individuelle pour lit 2 personnes
Fauteuil pas très propre
Rideaux avec des trous
Bruit de la porte de chambre
Pas de nettoyage de chambre ni d essuies de bain changer
Déjeuner pas inclus
Pas de parking (payant)
Réception ’attente 20 ‘
Positive
Chien admis
Personnel gentil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avions pris la chambre avec petite cuisine. Parfait pour ceux qui ne veulent pas dépenser tout leur budget en nourriture.
La chambre est simplement meublée mais propre (très important). Ce qui m'a très vite agréablement étonné, c'est la dame de l'accueil qui m'a immédiatement mis à l'aise en s'exprimant en Français. Elle m'a également donné de vrais bons plans et m'a proposé de mettre les bagages dans une bagagerie énorme. Du reste, hôtel hyper bien situé. Bref, à recommander si le luxe n'est pas votre priorité. PS: La literie est d'un moelleux...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

3 jours en fin de semaine et je réserve en dernière minute ... seul hic, il faut qu'ils acceptent le chien. Aparthotel à Blankenberge, càd une chambre mais pas seulement, il y a un coin salon et une terrasse avec vue sur la mer et toute la digue. Sur place, accueil excellent et en français. Le supplément pour le chien, 10€ par jour. La chambre est très bien située en coin de rue avec une vue magnifique, surtout le matin avec le lever de soleil ;-) (pour info chambre 711). Très propre et suffisament spacieuse, calme et lumineuse avec un max de fenêtre. Seul défaut, le frigo ne fonctionne pas. Le petit déj est à prendre en bas au Negrita, 10€/pers, un peu cher mais très copieux et la dame qui nous sert est très gentille. On y retournera c'est sûr !

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Nous sommes allés en famille, 2 adultes et 2 enfants dans l'aparthotelblankenberge, avec vue sur mer et sans cuisine pour le WE de Pâques.
Cela était notre choix. L'emplacement est exceptionnel, sur la disgue et juste à côté de l'immeuble se trouve un grans escalier menant au coeur des rues commerçantes de Blankenberge. L'entrée était possible également par l'arrière de l'immeuble, dans la rue parallèle à la digue donc, l'accès est assez facile.
L'intérieur de l'appartement était propre et les draps étaient disponibles ainsi que les savons, dans la salle de bain.
La vue était superbe.
Nous y retournons encore au mois de mai, août et novembre.
Le prix est très raisonable et l'acceuil très cordial.
Nous avons reçu une pochette avec des renseignements sur Blankenberge et des réductions sur des activités ainsi que la carte de visite de l'établissement, vous donnant droit à l'apéro dans certains restaurants!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013 par mobile

Chambre spacieuse, classique, mobilier en ordre, juste en bord de mer. Rue arrière vide et calme. Balcon pratique pour fumeurs. Personnel souriant.
Seul point négatif: la télé est fixée dans le petit salon et non dans la chambre. Impossible depuis le lit mais possibilité de changer le divan de place.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 octobre 2012

nous avons passé un beau week end ensoleillé .
nous avions une chambre à l arrière mais aucun regret, très spacieuse au 5eme étage, juste un peu de bruit avec le ventillateur dans la salle de bain. nous l avons signalé et de suite on est venu pour le constat, nous retournerons dans cette établissement avec plaisir.aussi madame ingrid à l'accueil est super sympa et parle le francais, à refaire au plus vite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple