“Très vite è encaisser, très lent dans le service (voire pas de service)”

Aparthotel Blankenberge
N° 22 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Lëtzebuerg
“Très vite è encaisser, très lent dans le service (voire pas de service)”
Avis écrit le 10 juin 2014

Comme nous sommes entrés dans l'appartement, nous avons decouvert que le box douche était demonté et ses portes étaient appuyé au mur. Or, nous avons un enfant de 2 ans et la situation était très dangereuse car les portes pouvaient tomber et le blesser. Il s'agit de portes en verre et métal. Nous avons informé sans délai la dame à l'accueil, mais pendant les trois jours de notre séjour, malgré plusieurs rappelles, elle n'a rien fait pour faire rèparer le box-douche. Donc nous avons vécu dans le danger que notre enfant reste blessé et, en plus, à chaque fois qu'on prennait une douche il y avait de l'eau par tout dans la salle de bains. Brefs, cet établissement est très vite à encaisser (payement anticipé), mais in n'y a pas de service et ils ne s'intéressent pas au client une fois qu'il a payé. Par ailleurs, le canapé était tachée par tout. Nous vous déconseillons cet établissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Oleye, Liege, Belgium
Avis écrit le 18 septembre 2013

très bel hôtel.... pour les couples et pour quelques jours, je le conseille... nous avons pris une chambre sans cuisine mais je le conseille pour les personnes restant plus longtemps..... point de vue qualité-prix, je le conseille bis....lol

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 16 juillet 2013

-LA réception est fermée de 12 à 15 heurese!! et à 15 heures faut faire la file pour avoir la chambre que nous "clients" avons payée!!! HONTEUX DE TRAITER SA CLIENTELE AINSI...
-A 7 heure du matin, vous vous réveillez avec le bruit du chariot de mme ou mr nettoyage!!!!! passant dans le corridor étroit... etc etc
-Le restaurant ouvert ou fermé, à vous de le deviner!!!
- Les wc communs : délaissés, sales..... j'en passe

Le seul atout c'est la situation de l'hotel est sa situation en bord de mer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

Photo ne correspond pas à la chambre
On a réservé 2 grands lits pour 4 adultes et on a reçu 1 grand lit et 2 lits superposer
Nous avons été réclamés pour changer de chambre pas possible le jour même
Précise toujours quel lit vous voulez
Matelas mous
Couette individuelle pour lit 2 personnes
Fauteuil pas très propre
Rideaux avec des trous
Bruit de la porte de chambre
Pas de nettoyage de chambre ni d essuies de bain changer
Déjeuner pas inclus
Personnel gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avions pris la chambre avec petite cuisine. Parfait pour ceux qui ne veulent pas dépenser tout leur budget en nourriture.
La chambre est simplement meublée mais propre (très important). Ce qui m'a très vite agréablement étonné, c'est la dame de l'accueil qui m'a immédiatement mis à l'aise en s'exprimant en Français. Elle m'a également donné de vrais bons plans et m'a proposé de mettre les bagages dans une bagagerie énorme. Du reste, hôtel hyper bien situé. Bref, à recommander si le luxe n'est pas votre priorité. PS: La literie est d'un moelleux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2013

3 jours en fin de semaine et je réserve en dernière minute ... seul hic, il faut qu'ils acceptent le chien. Aparthotel à Blankenberge, càd une chambre mais pas seulement, il y a un coin salon et une terrasse avec vue sur la mer et toute la digue. Sur place, accueil excellent et en français. Le supplément pour le chien, 10€ par jour. La chambre est très bien située en coin de rue avec une vue magnifique, surtout le matin avec le lever de soleil ;-) (pour info chambre 711). Très propre et suffisament spacieuse, calme et lumineuse avec un max de fenêtre. Seul défaut, le frigo ne fonctionne pas. Le petit déj est à prendre en bas au Negrita, 10€/pers, un peu cher mais très copieux et la dame qui nous sert est très gentille. On y retournera c'est sûr !

• Séjour du avril 2013
Hannut, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés en famille, 2 adultes et 2 enfants dans l'aparthotelblankenberge, avec vue sur mer et sans cuisine pour le WE de Pâques.
Cela était notre choix. L'emplacement est exceptionnel, sur la disgue et juste à côté de l'immeuble se trouve un grans escalier menant au coeur des rues commerçantes de Blankenberge. L'entrée était possible également par l'arrière de l'immeuble, dans la rue parallèle à la digue donc, l'accès est assez facile.
L'intérieur de l'appartement était propre et les draps étaient disponibles ainsi que les savons, dans la salle de bain.
La vue était superbe.
Nous y retournons encore au mois de mai, août et novembre.
Le prix est très raisonable et l'acceuil très cordial.
Nous avons reçu une pochette avec des renseignements sur Blankenberge et des réductions sur des activités ainsi que la carte de visite de l'établissement, vous donnant droit à l'apéro dans certains restaurants!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille