“Très BOF le glacier vincent”
Avis sur Glacier Vincent

Glacier Vincent
Classé n° 2 sur 2 Desserts à Blankenberge
Bertrix, Belgique
“Très BOF le glacier vincent”
Avis écrit le 17 avril 2014

Etant dans la région, j'ai cherché un endroit pour manger une glace et nous nous sommes donc orientés sur cette place.
La crème fraîche était excellente, la glace est très moyenne et les tarifs sont élevés par rapport à la quantité mais vous êtes sur le bord de plage donc ce n'est pas très étonnant.
Ma femme a pris une crêpe mikado qui était présenté sommairement dans une assiette trop petite avec une dose de sucre palpable a en dégoûter plus d'un. Pourtant ma femme est très sucre.
Pour les enfants, une boule sur un cornet à 1.50€, c'est correct.
Bref le tout est moyen, un attrape touriste et oui je me suis fait avoir... une fois!
L'intérieur est resté d'époque, on n'aime ou pas le style. Personnellement le cadre ne m'intéresse que peu donc ce n'est pas là dessus que je juge.
Ne vous attendez donc pas à l'extase gustatif en vous y rendant.

• Visité en avril 2014

Liège, Belgique
“Bien”
Avis écrit le 24 août 2013

Situé sur la digue.
Carte variée (glace, gaufre, crepe, milkshake)
Prix raisonnable.
Service aimable et rapide.

• Visité en août 2013
Liège, Belgique
“Excellent!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Le menu est très bien fourni et varié. Les glaces et gaufres y sont très bonnes et fraîches. Le personnel est serviable et les prix démocratiques.

Visité en juillet 2013
Lausanne
“Grande renommée mais grande déception”
Avis écrit le 29 juillet 2013

J ai tenté l expérience après avoir lu de nombreux commentaires très (trop) positifs sur Glacier Vincent. La qualité des glaces est juste acceptable, sans plus. J ai pris une coupe café glacé à 6,40€. Quelle déception. Servie dans une vieille coupe en inox style année 30', 2,5 boules de café (sans saveur) surmontée de crème chantilly avec un grand biscuit en triangle, industriel bien entendu. Pour mémoire une coupe cafe glace se compose d un espresso, d une boule vanille, deux boules café, de la crème chantilly (maison) quelques grains de café macérés voir des amandes effilées, et éventuellement un petit biscuit roulé pour accompagné le tout dans une coupe haute en verre. Un boule fruits de la passion commandée, servie dans un gobelet en carton ... Sans commentaires. Également commandé un café, servi dans une vieille tasse en porcelaine avec le logo de l établissement (So Chic?!), café tout noir sans mousse (café filtre?) légèrement brûlé et amer ... Piège à touristes ou pas de chance ce jour là?

Visité en juillet 2013
Thionville
“Notre Rendez-vous journalier”
Avis écrit le 4 avril 2013

Impossible de passer une journée à Bankenberge sans faire notre tour chez Vincent. Notre famille y va depuis 40 ans et nos enfants après nous. Nous avons même saluer en novembre dernier la serveuse qui allait prendre sa retraite ...
La carte peut satisfaire les goûts de toute la famille ; le service est professionnel et l'accueil chaleureux.
JPaul et Nicole

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Glacier Vincent ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Glacier Vincent ?