“Design et accueillant.”

Options : Réservations
Liège, Belgique
“Design et accueillant.”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Chaque fois que nous allons à Blankenberge, nous mangeons dans ce restaurant confortable et design. A noter qu'il est situé dans l'hôtel Saint-Sauveur et que celui-ci est tout aussi bien.
L'accueil est chaleureux, le service parfait et la nourriture impeccable. Que dire de plus si ce n'est que les produits utilisés sont frais et joliment présentés. Goutez les moules et les soles, elles sont très bonnes. Sans aucun doute nous y retournerons ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels et les restaurants appartenant à un 4 étoiles à Blankenberge !!!Allez-y sans crainte.

• Visité en septembre 2013

Huy, Belgique
“Peut faire mieux”
Avis écrit le 27 août 2013

Table recommandée dans le centre de Blankenberge, mais un peu déçu par le plat de poisson qui était très simple aussi bien en saveur qu'en présentation. De même l'entrée de carpaccio était sec. C'est un bon restaurant pour Blankenberge mais ne ferait pas le poids dans une ville plus importante.

• Visité en août 2013
Metz, France
“A recommander!”
Avis écrit le 17 août 2013

En demi-pension à l'hôtel St Sauveur, c'est au restaurant StarckX que nous prenions nos petits déjeuners et dîners.
Nous avions le menu surprise, et elle a été plus qu'agréable. Trois soirs de suite, nous étions impatients de découvrir ce que le chef nous réservait comme "surprise", et nous n'avons jamais été déçus, tant par la qualité des plats que par leur présentation.
Ne parlant pas un mot de flamand, le personnel très à l'écoute et d'une extrême gentillesse, a toujours été aux petits soins, et tout cela avec le sourire et beaucoup d'humour.

• Visité en août 2013
thuin
“joli cadre,jolis plats, bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons opté pour le menu " surprise", en effet la serveuse nous demande ce que nous n aimons pas et ensuite se succèdent,mises en bouche, entrée , plat et dessert, chacun servi avec un vin différent. Le tout pour un prix très correct de 55 euros.
Personnel très agréable.

• Visité en mai 2013
Jemeppe sur Sambre
“Restaurant de haute qualité”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le petit déjeuner et le souper étaient très soignés, variés, copieux et délicieux. Servi par du personnel très à l'écoute et très agréable.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Starckx ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Starckx ?