“Agréable surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Séjournant à l'hôtel Saint Sauveur, le réceptionniste nous a vivement conseillė de goûter le restaurant de l'hôtel. Nous avons ėtė agréablement surpris par les plats qui étaient à la fois beaux, copieux et de qualité (cuisine fine et faite sur place), le décor est chaleureux (sapins de Noël) notre table était en effet au près de la cheminée. Les deux serveuses parlaient le français et étaient vraiment trés agréables, très accueillantes. Très bon rapport qualitė prix (menu 34 ou 39€ pour 3 plats très copieux, mise en bouche, choix niveau carte des vins)

En ce qui concerne le petit déjeuner, buffet continentale: parfait il y en a pour tous les goûts, la serveuse veille à toujours approvisionner, produits frais (pour les plus fous il y a du champagne, du saumon fumé etc...)

Avis publié : 15 septembre 2013

Chaque fois que nous allons à Blankenberge, nous mangeons dans ce restaurant confortable et design. A noter qu'il est situé dans l'hôtel Saint-Sauveur et que celui-ci est tout aussi bien.
L'accueil est chaleureux, le service parfait et la nourriture impeccable. Que dire de plus si ce n'est que les produits utilisés sont frais et joliment présentés. Goutez les moules et les soles, elles sont très bonnes. Sans aucun doute nous y retournerons ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels et les restaurants appartenant à un 4 étoiles à Blankenberge !!!Allez-y sans crainte.

Avis publié : 27 août 2013

Table recommandée dans le centre de Blankenberge, mais un peu déçu par le plat de poisson qui était très simple aussi bien en saveur qu'en présentation. De même l'entrée de carpaccio était sec. C'est un bon restaurant pour Blankenberge mais ne ferait pas le poids dans une ville plus importante.

Avis publié : 17 août 2013

En demi-pension à l'hôtel St Sauveur, c'est au restaurant StarckX que nous prenions nos petits déjeuners et dîners.
Nous avions le menu surprise, et elle a été plus qu'agréable. Trois soirs de suite, nous étions impatients de découvrir ce que le chef nous réservait comme "surprise", et nous n'avons jamais été déçus, tant par la qualité des plats que par leur présentation.
Ne parlant pas un mot de flamand, le personnel très à l'écoute et d'une extrême gentillesse, a toujours été aux petits soins, et tout cela avec le sourire et beaucoup d'humour.

Avis publié : 9 août 2013

Nous avons opté pour le menu " surprise", en effet la serveuse nous demande ce que nous n aimons pas et ensuite se succèdent,mises en bouche, entrée , plat et dessert, chacun servi avec un vin différent. Le tout pour un prix très correct de 55 euros.
Personnel très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Starckx ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Starckx ?