“exellent” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Vielsalm, Belgique
“exellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

super repas ce dimanche midi nos 2 enfants on très bien manger ce qui est très rare nous avons manger 2 pizza ma femme et moi elle était superbement bonne restaurant italien a conseiller très bon qualité prix et cadre superbe en face du port de blankenberge on y retournera sans souci

• Visité en septembre 2013

Binche, Belgium
“l'Italie dans l'assiette...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

A peine arrivés que nous avions une verre d'apéro en guise de bienvenue, ce qui devient très rare de nos jours !
Nous étions 7 et avons tous pris des plats de pâtes. Il est à noter que les spaghetti alle vongole étaient particulièrement délicieux et copieux (plus de 30 vongoles dans l'assiette). Les autres convives ont également bien appréciés leurs pâtes, toutes cuites "al dente".
La carte des vins est petite et assez chère (mais sans doute de qualité), nous nous sommes donc tournés vers le vin du patron qui était bon et nettement plus abordable (21 euros).
Seul bémol, pas d'airco. En plein été, il fait relativement chaud dans la salle de restaurant mais le patron nous a dit qu'il allait y remédier.
Aux tables voisines, des pizzas étaient servies. Elles sont énormes, fines et avec une croute croustillante. Les gens semblaient apprécier...
Le service trilingue (néerlandais, français et...italien) était très sympathique et bien drillé.
A essayer sans aucun doute ni appréhension.

• 3 sur 5 bulles
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Cadre agréable et personnel très sympathique.
Nourriture bonne (escalope excellente) et en quantité suffisante, seul bémol : courants d'air (fenêtres grand ouvertes) qui parfois faisaient frissonner, assez désagréable lorsque vous êtes à table.
Bref, une adresse que nous conseillons, surtout sur la côte belge!

• 3 sur 5 bulles
Arlon, Luxembourg, Belgium
“La meilleur pizzeria de la côte !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Rien a ajouter! une pâte fine croustillante et délicieuse ! conseil :une bonne pizza doit avoir une pate legere , fine, croustillante elle ne doit pas se transpercer quand vous la soulevée au milieu et les ingrédients doivent être non trop copieux mais juste équilibrés . Le personnel est très sympa !!! Sans hésitation il piccolo Mondo ! Grazie

Les voyageurs ayant consulté Al Piccolo Mondo ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Al Piccolo Mondo ?