“A recommander”

Hotel Du Commerce
Avis publié : 21 février 2012

Hôtel Très bien situé, en plein centre de blankenberge. Ascensseur disponible et hôtel très très propre. Petit déjeuné excellent avec beaucoup de choix. Personnels et patrons très gentil / serviable. Hôtel rénové en partie, et les chambres familliales sont vraiment au top ! petit frigo, écran plat, chambre communiquante pour les enfants ! Téléphone disponible dans la chambre ! Les salles de bains sont digne d 'un 4 étoiles pour " les nouvelles chambres " Tout petit emplacement de type " salon " pour déguster un café ou autre au rez de chaussé devant un feu de cheminé super sympa !! Petit coin enfant disponible pour les plus petits. Bref, nous avons passé un moment très sympa en famille, trois adultes et 3 enfants. je le recommande fortement !

Prix allant de 54 € pour une chambre single à 150 € pour une chambre familliale ( à 5 ) soit 30 € par personne, petit déjeuné compris bien enttendu !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2011

Très bonne situation par rapport à la gare, à la plage et au centre ville.
J'y suis allée en avril 2011 et le séjour s'était bien passé: chambre ( au 2° étage ) et buffet petit déjeuner ok . Forte de cette expérience j'ai de nouveau fait une réservation pour 2 nuits dans cet hotel en septembre . Cette fois la "chambre" se trouvait au 3° étage. Dans cette pièce très petite avait été ajoutée une salle de bain qui était une cabine en plastique surelevée d'une marche par rapport au plancher de la chambre . Horrible ! une baignoire très glissante , un WC ne camouflant aucun bruit , c'est comme si vous étiez au milieu de la chambre ! Et en plus la porte de cette "cabine- salle de bain" ne fermait pratiquement pas .
Donc si vous réservez dans cet hotel , demandez bien à ne pas avoir une chambre au 3° étage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2011

tres bon petit hotel nous y allons tout les ans bon petit déjeuner

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2009

chambre très petite, sans climatisation, il y faisait très chaud! salle de bain comme une cabine en plastique avec une marche pour y pénétrer, donc obligation d'allumer pour aller aux toilettes. Frigo dont les charnières de la porte étaient cassées. matelas usé où l'on sentait tous les ressorts!
seul point positif :le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 4 juillet 2009

J'ai été a l'hotel du commerce , pour un séjour d'une nuit.
La chambre etait bien.
Le seul souci, c'est le bruit des 6h00 du matin,puisque nous aurions du ouvrir les fenetres puisqu'il n'y avait pas de clim.
Le petit dejeuner est tres copieux, et le personnel tres accuillant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2008

Nous avons choisi cet hotel en dernière minute : la plupart des autres étaient full ou légèrement trop chers à notre goûts.

En ce qui concerne les points positifs,
- Situation agréable, et donc proximité de la plage, (3 min) et du centre (immédiat). En effet, il se trouve dans une des rues principales. Il propose un parking mais nous ne l'avons pas utilisé étant donné que nous n'y sommes allés qu une nuit et que le vendredi le marché occupait celui ci.

L'acceuil est agréable, le rez de chaussée à été rénové récemment et donne un bel aspect à l'hotel.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il est assez complet: je n'ai rien à redire dessus!

Les chambres et les salles de bains sont assez petites mais vivables pour autant qu on ne s attende pas au grand luxe et qu'on ne parte pas là bas pour le confort de la chambre...

Niveau propreté aucun problème à signaler...

Petit bémol : les murs sont mal insonorisés... :) Mais ça n'empêche pas de dormir ;)

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 août 2007

J'ai séjournée a l'hotel du commerce 2 nuits avec mon mari en aout 2007,le personnel est sympa,le rez de chaussé magnifique car rénové tout récement,le buffet petit déjeuner impecable.
Par contre au nivau de la chambre c'est autre chose,en exagèrant un peu (mais rien que un peu)on dirait que on a placer un lit et que l'on a construit les murs autour de ce lit!!! salle de douche en préfabriqué comme pour les caravanes!!! sèche cheveux fonctionnant 2 min puis s'arretant pour la surchauffe,frigo en panne......bref c'est bien dommage pour un hôtel 3 étoiles,sinon je reconnais qu'il faisait propre.Mon mari et moi sommes des habitués des hôtels de blankenberge et au même prix il y a moyen de trouver beaucoup mieux!!!!

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)