“Séjour agréable”

Hotel Du Commerce
Avis publié : 10 septembre 2013

L'hôtel possède davantage de points positifs que négatifs.
Les points positifs : proximité de la plage, petit-déjeuner copieux, accueil et sympathie du personnel, les équipements de qualité, propreté, accésibilité par ascenseur et hôtel convivial.
Les points négatifs : chambre mal insonorisée et parking gratuit éloigné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

très agréable sejourt, un accueille sympathique du personnel toujours souriant et répondant au demande directement, la chambre 203 pour 4pers très agréable peut être le seul reproche une isolation moyen par rapport au bruit de corridor, sinon un confort impeccable et une propreté irréprochablement le tout pour un prix démocratique.
Un petit déjeuner très satisfaisant.
Nous reviendrons très certainement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel, cher pour ce que l on vous y offre , c est à dire rien ! Les chambres sont des cages à lapin , propre mais minuscule. Impossible de bouger, pour aller dans la garde robe il faut auparavant déplacer 2 fauteuils club pour devoir les remettre ensuite devant la garde robe si on veut pouvoir atteindre le lit! Il n y a que 30 cm entre le lit et le mur, un vrai calvaire ! Il n y a aucun RESTO, ni piscine,ni sauna, ni salle de détente . Donc si il pleut vous rester enfermer dans votre minuscule chambre. Mais personnel super sympa rien a redire à ça !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
martijn93, Manager de Hotel Du Commerce, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Nous vous remercions de votre évaluation.
Vous avez réservé une chambre triple le samedi 27/04 pour une nuit. Vous avez payé 120.00 Euro pour trois personnes avec déjeuner. Votre réservation a été faite par booking.com, le jour même de votre arrivée . La surface de la chambre est 21 m², ce qui est mentionné sur le site de booking.com. Cette chambre a entièrement été renovée en 2012, nouvelle salle de bain, nouvelles meubles, nouveau tapis, plafond…
Nous sommes un petit hôtel en centre ville, si vous lisez notre publicité, vous pouvez savoir ce que nous offrons et ce que nous n’offrons pas. Il y a pas de restaurant dans l’hôtel mais il y en a beaucoup près de l’hôtel. C’est impossible d’installer une piscine dans un hôtel comme le nôtre. Par contre il y a un hammam dans l’hôtel.
Nous avons l’impression que vous n’avez pas lu notre publicité avant de réserver, dommage.
Nous apprecions que vous avez aimé la sympathie du personel.

Avis publié : 16 juillet 2012

Très bon hôtel. Bien situé. Parking très bon marché
Nous avons réservé une "vieille chambre" et avons bénéficié d'une chambre rénovée.
Très propre (de la chambre à la salle de bain et passant par les locaux commun).
Très bon petit déjeuner.
Volets à fermable à toutes les chambres.
Seul petit problème : l’insonorisation qui laisse à désirer.

Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Hôtel Très bien situé, en plein centre de blankenberge. Ascensseur disponible et hôtel très très propre. Petit déjeuné excellent avec beaucoup de choix. Personnels et patrons très gentil / serviable. Hôtel rénové en partie, et les chambres familliales sont vraiment au top ! petit frigo, écran plat, chambre communiquante pour les enfants ! Téléphone disponible dans la chambre ! Les salles de bains sont digne d 'un 4 étoiles pour " les nouvelles chambres " Tout petit emplacement de type " salon " pour déguster un café ou autre au rez de chaussé devant un feu de cheminé super sympa !! Petit coin enfant disponible pour les plus petits. Bref, nous avons passé un moment très sympa en famille, trois adultes et 3 enfants. je le recommande fortement !

Prix allant de 54 € pour une chambre single à 150 € pour une chambre familliale ( à 5 ) soit 30 € par personne, petit déjeuné compris bien enttendu !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Très bonne situation par rapport à la gare, à la plage et au centre ville.
J'y suis allée en avril 2011 et le séjour s'était bien passé: chambre ( au 2° étage ) et buffet petit déjeuner ok . Forte de cette expérience j'ai de nouveau fait une réservation pour 2 nuits dans cet hotel en septembre . Cette fois la "chambre" se trouvait au 3° étage. Dans cette pièce très petite avait été ajoutée une salle de bain qui était une cabine en plastique surelevée d'une marche par rapport au plancher de la chambre . Horrible ! une baignoire très glissante , un WC ne camouflant aucun bruit , c'est comme si vous étiez au milieu de la chambre ! Et en plus la porte de cette "cabine- salle de bain" ne fermait pratiquement pas .
Donc si vous réservez dans cet hotel , demandez bien à ne pas avoir une chambre au 3° étage !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2011

tres bon petit hotel nous y allons tout les ans bon petit déjeuner

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille