“Peut mieux faire...”
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios
“Peut mieux faire...”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car tous les autres étaient complets. Sa situation est idéale, face à la mer. Malheureusement nous avions une chambre avec vue sur la ville.
La chambre n'est pas très grande. Nous avions demandé une chambre double et nous avons eu une chambre avec deux lits juniors mis côte à côte. La salle de bains est de dimension convenable. Il y a de la moquette au sol, ce que je n'apprécie pas du tout dans les lieux publics.
Dans l'ensemble, la chambre et les sanitaires étaient propres.
Le petit déjeuner était classique. Le personnel (pendant le service du petit déjeuner) n'était pas aimable du tout et tout le temps absent. Difficile d'obtenir quelque chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Seraing, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjournés deux jours et une nuit dans ce chouette petit hôtel situé sur la digue. Les chambres sont propres et assez grande que pour y dormir. La salle de bain est vraiment bien, elle sont équipées d'un bain qui peut faire douche. Le petit déjeuné est vraiment nickel !!! Il y a tout ce que l'on veux, même du Cava !!! Le spa est bien, un hammam et un sauna et c'est gratuit de 16 à 19h. Petit bémol, le parking privé vraiment petit et les emplacements voitures vraiment très étroits !!! Nous y retournerons sans aucun soucis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dinant
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de 3 jours / 2 nuits en chambre de luxe !!!
Arrivés dans une chambre à 2 lits... on nous change pour une autre à lit double... les fenêtres étaient fermées, une puanteur ! Moquette très sale et tachée, chambre exigue poussiéreuse et complètement défraîchie, sans aucune déco, rideaux décousus au bas, salle de bains jonchée de longs cheveux, les fenêtres et miroirs étaient dégoutants, serviettes jaunâtres et trouées, sèche cheveux inutilisable car au bout de 30 sec il brûle la main, brosse de toilette sale et baignant dans un jus innomable, télévision : même en poussant le son au max... on entendait rien... par contre nous avions le son dans la salle de bains... cruel dilemme : son ou image ?
Cerise sur le gâteau, la chambre n'a pas été faite durant notre séjour !!!
Le wellness : (annoncé ouvert et gratuit de 16 h à 19 h) fermé le 1er jour... le 2 ème, même histoire... nous allons donc à la réception, on nous l'ouvre... sauna et hammam (à 50°), une baignoire relaxante, et banc de massage payants !!!!
Petit déjeuner : trop tôt, max 10 h, nous sommes descendus à 9h30 le 1er jour, il ne restait quasiment plus rien... nous nous installons... le garçon de salle arrive avec des tasses et couverts... qu'il dresse sur une nappe sale et pleine de miettes !, "café" qui tenait plus du jus de chaussettes (je voyais le fond de ma tasse), 2 ème jour (9h), nous nous installons (de nouveau devant une nappe sale), le garçon nous a apporté la cafetière... mais pas de tasses et pas de couverts... après 20 min d'attente, nous avons du courir après quelqu'un, car on ne nous voyait pas faire signe et nous n'étions pas les seuls ! assortiment correct... mais il fallait presque se battre pour avoir du pain, le jambon cuit était sûre, les (2) bananes plus noires que jaunes, du smoothie tenu à température ambiante, le jus d'orange chimique, acide, imbuvable... à 9h30...arrivée d'un panier... waw du pain !!... tout le monde se lève... 8 demi croissants qui devaient dater de la veille !
Nous sommes loin d'être des râleurs, mais là... il faut dire que nous allions fêter un anniversaire... dans cette chambre de luxe !!! Bref... en partant, nous en touchons quand même un mot au réceptionniste (qui devait être le responsable !)... Il s'est juste contenté de faire notre compte (350€)... mais pas un mot d'excuse... Cette personne n'était même pas désolée...
Voilà un anniversaire de mariage que nous attendions avec impatience... ce fût véritablement une horreur !
Cet établissement 4 étoiles est lamentable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

DOUAI
Avis écrit le 18 janvier 2012

bon accueil et bel emplacement face à la mer
Nous avions un package chambre vue mer et petit déjeuner pour 175euros
la chambre etait petite la vue mer se faisait par une fenetre et donc non visible depuis le lit
salle de bains exigue jet douche sans puissance de plus l'eau n'était pas chaude
lit queen avec alèze plastifiée style hopital
nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui nous a été facturé 10 euros sans qu'aucune indication nous permette de le savoir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
seraing
Avis écrit le 23 mai 2011

J'ai réserver pour une nuitée avec ma partenaire et j'ai vraiment été décu.

Point fort :
- Proximité avec la plage.
- Magnifique vue sur le toit de l'hotel avec transat.

Points faibles :
- Drap avec un trou et tache de sang
- Femmes de ménage faisant un bruit monstre au matin
- Bruit de chasse toute la nuit
- Problème avec la carte d'accès à la chambre et au parking
- Accueil très froid avec une femme antipathique, mais l'homme était sympathique.
- Le bien être juste le hammam et le sauna sont gratuit.
- Au final très cher pour le service et l'hotel...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Theux
Avis écrit le 3 juillet 2007

j'ai séjourné un w-end avec mon amoureux.Le niveau positif c'était le petit déjeuner qui était exellent avec même du saumon fumé...impressionnant...cependant nous avions choisi cet hotel car il y avait un jaccuzzi et quand nous sommes arrivés il était en panne "pour causes irréversibles".vraiment décue, en plus la personne qui tenait l'accueil s'est bien tenue de nous le dire

• a aimé — le design de l'hotel
  • n'a pas aimé — la panne du jaccuzzi
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)