“belle découverte”

Hotel Helios
Theux
“belle découverte”
Avis écrit le 30 avril 2013

Belle découverte grâce à travelbird. Hotel très propre,plutôt design, bien situé sur la digue, très bon accueil en français par la réceptionniste et le jeune directeur de l'hôtel, vraiment très serviable. Chambre un peu petite, mais bonne literie et linge très propre.Bonne isolation acoustique de la rue , un peu moins du couloir .
Salle de bain très propre , mais manquant de surface plane pour déposer des objets, wc non séparé.Attention , pas d'antidérapant dans la baignoire..

Salle du petit déjeuner très agréable, produits frais , beau choix,café moulu en direct, préposée sympathique,peintures exposées pouvant être achetées.

Espace wellness super propre et très agréable, table de massage électrique super mais un peu cher, attention sol très glissant dans les douches et alentours.

Terrasse solarium sur le toit de l'hôtel.

En bref, je retourne à la cote, mon hôtel est déjà choisi ;-))))

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2013

Confort et beautė du décor, En harmonie avec la mer du Nord, Pause détente sans business, Ambiance zen à l'espace wellness, Notre séjour était parfait,Et nous repartons satisfaits. Petit déjeuner de grande qualité, présenté avec art et délicatesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2013

C'est la 4ème année que nous retournons à l’hôtel Helios et nous ne sommes pas prêt de changer d'adresse! A chaque fois nous occupons une chambre vue sur mer, la vue y est vraiment imprenable! La propreté de la chambre ainsi que de tout l’hôtel en général est irréprochable, tout comme le service! En effet, en plus de la beauté des lieux, de la situation exceptionnelle de la vue magnifique, le personnel est vraiment très gentil et fort serviable! Le petit déjeuné est aussi parfait, très varié et d’excellente qualité, seul petit regret pour moi, c'est de ne pas pouvoir prendre ce petit déjeuné en vue sur mer, mais bon un tout petit détail!
Nous séjournons avec un enfant de 3 ans, il s'y sent comme un poisson dans l'eau, à chaque fois il faut faire des pieds et des mains pour qu'il sorte de la chambre qui est très bien équipée avec un Dvd ce qui part temps de pluie peut bien occuper notre petit loulou! L’hôtel dispose également d'un espace Wellness, à découvrir également c'est un lieu magique où l'on ressort vraiment ressourcé!
Conclusion; hôtel méritant ces 4 étoiles, propreté irréprochable, personnel aimable et fort serviable, situation exceptionnelle, vue magnifique sur la mer, chambre très confortable et bien équipée! J'aime, j'adore et je conseille!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel car tous les autres étaient complets. Sa situation est idéale, face à la mer. Malheureusement nous avions une chambre avec vue sur la ville.
La chambre n'est pas très grande. Nous avions demandé une chambre double et nous avons eu une chambre avec deux lits juniors mis côte à côte. La salle de bains est de dimension convenable. Il y a de la moquette au sol, ce que je n'apprécie pas du tout dans les lieux publics.
Dans l'ensemble, la chambre et les sanitaires étaient propres.
Le petit déjeuner était classique. Le personnel (pendant le service du petit déjeuner) n'était pas aimable du tout et tout le temps absent. Difficile d'obtenir quelque chose.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seraing, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjournés deux jours et une nuit dans ce chouette petit hôtel situé sur la digue. Les chambres sont propres et assez grande que pour y dormir. La salle de bain est vraiment bien, elle sont équipées d'un bain qui peut faire douche. Le petit déjeuné est vraiment nickel !!! Il y a tout ce que l'on veux, même du Cava !!! Le spa est bien, un hammam et un sauna et c'est gratuit de 16 à 19h. Petit bémol, le parking privé vraiment petit et les emplacements voitures vraiment très étroits !!! Nous y retournerons sans aucun soucis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Dinant
Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour de 3 jours / 2 nuits en chambre de luxe !!!
Arrivés dans une chambre à 2 lits... on nous change pour une autre à lit double... les fenêtres étaient fermées, une puanteur ! Moquette très sale et tachée, chambre exigue poussiéreuse et complètement défraîchie, sans aucune déco, rideaux décousus au bas, salle de bains jonchée de longs cheveux, les fenêtres et miroirs étaient dégoutants, serviettes jaunâtres et trouées, sèche cheveux inutilisable car au bout de 30 sec il brûle la main, brosse de toilette sale et baignant dans un jus innomable, télévision : même en poussant le son au max... on entendait rien... par contre nous avions le son dans la salle de bains... cruel dilemme : son ou image ?
Cerise sur le gâteau, la chambre n'a pas été faite durant notre séjour !!!
Le wellness : (annoncé ouvert et gratuit de 16 h à 19 h) fermé le 1er jour... le 2 ème, même histoire... nous allons donc à la réception, on nous l'ouvre... sauna et hammam (à 50°), une baignoire relaxante, et banc de massage payants !!!!
Petit déjeuner : trop tôt, max 10 h, nous sommes descendus à 9h30 le 1er jour, il ne restait quasiment plus rien... nous nous installons... le garçon de salle arrive avec des tasses et couverts... qu'il dresse sur une nappe sale et pleine de miettes !, "café" qui tenait plus du jus de chaussettes (je voyais le fond de ma tasse), 2 ème jour (9h), nous nous installons (de nouveau devant une nappe sale), le garçon nous a apporté la cafetière... mais pas de tasses et pas de couverts... après 20 min d'attente, nous avons du courir après quelqu'un, car on ne nous voyait pas faire signe et nous n'étions pas les seuls ! assortiment correct... mais il fallait presque se battre pour avoir du pain, le jambon cuit était sûre, les (2) bananes plus noires que jaunes, du smoothie tenu à température ambiante, le jus d'orange chimique, acide, imbuvable... à 9h30...arrivée d'un panier... waw du pain !!... tout le monde se lève... 8 demi croissants qui devaient dater de la veille !
Nous sommes loin d'être des râleurs, mais là... il faut dire que nous allions fêter un anniversaire... dans cette chambre de luxe !!! Bref... en partant, nous en touchons quand même un mot au réceptionniste (qui devait être le responsable !)... Il s'est juste contenté de faire notre compte (350€)... mais pas un mot d'excuse... Cette personne n'était même pas désolée...
Voilà un anniversaire de mariage que nous attendions avec impatience... ce fût véritablement une horreur !
Cet établissement 4 étoiles est lamentable !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

DOUAI
Avis écrit le 18 janvier 2012

bon accueil et bel emplacement face à la mer
Nous avions un package chambre vue mer et petit déjeuner pour 175euros
la chambre etait petite la vue mer se faisait par une fenetre et donc non visible depuis le lit
salle de bains exigue jet douche sans puissance de plus l'eau n'était pas chaude
lit queen avec alèze plastifiée style hopital
nous avons pris le petit déjeuner en chambre qui nous a été facturé 10 euros sans qu'aucune indication nous permette de le savoir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux