Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une vue imprenable mais service...”
Avis sur Hotel Helios

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Helios
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
59 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Une vue imprenable mais service...”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné en suite pour un anniversaire de couple. À notre arrivée première surprise: le parking. Si vous avez une mini c'est parfait sinon armez vous de patience et d'une bonne assurance.
Deuxième surprise pas de télé fonctionnelle sur les deux dans la chambre et personne capable de le réparer (un simple câble à rebrancher il a fallu attendre la moitié du séjour).
Le petit déjeuner en chambre est à éviter: pas de table adéquat pour le prendre de manière confortable et le choix est restreint en comparaison à ce qu'il est offert en bas.
Le nettoyage est bien fait bien que superficiel. On regrette que les différents produits d'hygiène (gel douche,shampooing ..) ne soit pas remis par la femme de chambre ce qui oblige à retourner à la réception pour en demander (au compte goutte).
La douche n'a pas assez de pression résultat nous ressortons les cheveux mal rincés on nous explique que c'est le fonctionnement normal de ce type de douche. Pas pratique...
Au moment de payer, des boissons sont facturés en plus: vérifier bien votre note!!
Un bilan mitigé pour un week-end romantique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci 13Jennie34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    38
    22
    13
    5
Consultez les avis pour
25
52
3
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brussels
Auteur de niveau
36 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2013

j ai passé deux nuits dans cet hotel et franchement, c est passable sans plus! Petit dejeuner indigne d un quatre etoiles! Chambres avec télévision au son inaudible et proposant 3 chaines francophones : C est juste lamentable! PLUS JAMAIS , et surtout à 160 euros la nuit!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nadasurf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wegnez
Auteur de niveau
59 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2013

hotel tres bien situes desing tres moderne un peu trop en ce qui concerne le bar el le salon chaises pas tres confortables et personne au bar pour vous servir sinon tres belle chambre bonne literie et salle de bain au top mini bar coffre et beaucoup d'espace dans la chambre comme dans la salle de bain pris chambre vue rue mais vraiment tres peu de bruit petit dejeuner parfait tres grand choix meme du cava fruits frais et smoothie nous reviendrons

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci leaWegnez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
475 avis
149 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel idéalement situé directement sur la plage au coeur de la station. Entièrement rénové il y a peu. Impecable. Nous avions une chambre vue mer, un peu petite et, à notre gôut, un peu fade. Bonne isolation de la rue mais moins bien du couloir. Pour ce type d'hôtel il manque le plateau courtoisie. Il y avait 2 coffres mais l'un été fermé et l'autre ne fonctionnait pas avec la carte de la chambre ; il a fallu demander à la réception de n'ouvrir le coffre. De mêm le spa devait être ouvert, plage horaire "publique" mais il était fermé à clef. De même le salon était fermé. On a l'impression qu'il faut tout demander ; c'est dommage. Petit déjeuner de très bonne qualité. Attention au parking, places en nombre limité et accès délicat pour des grosses voitures (un virage a négocier). Excellent restaurant "Le Triton".

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci claudie62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fayt lez Manage, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 27 juin 2013

En général très bel hôtel bon déjeuner .
C est notre troisième séjour dans cet hôtel ,
Literie impeccable et sdb propre . Seul bémol
Les chambre des deux premier étage vu sur mer sont petite et donc coucher dans le lit on ne vois rien de la plage .
Dommage

En résumé hôtel( luxueux- ) mais un peut chers pour la prestation tout de même .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Pascal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
Avis écrit le 10 juin 2013

couple âgé qui profite de la basse saison, excellent séjour, suite impeccable, buffet déjeuner très varié (réapprovisionné) et café selon son choix ; garage à prix réduit, très satisfaits
ballades très diverses dans la station,
à améliorer : la TV

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci smulva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Theux
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 30 avril 2013

Belle découverte grâce à travelbird. Hotel très propre,plutôt design, bien situé sur la digue, très bon accueil en français par la réceptionniste et le jeune directeur de l'hôtel, vraiment très serviable. Chambre un peu petite, mais bonne literie et linge très propre.Bonne isolation acoustique de la rue , un peu moins du couloir .
Salle de bain très propre , mais manquant de surface plane pour déposer des objets, wc non séparé.Attention , pas d'antidérapant dans la baignoire..

Salle du petit déjeuner très agréable, produits frais , beau choix,café moulu en direct, préposée sympathique,peintures exposées pouvant être achetées.

Espace wellness super propre et très agréable, table de massage électrique super mais un peu cher, attention sol très glissant dans les douches et alentours.

Terrasse solarium sur le toit de l'hôtel.

En bref, je retourne à la cote, mon hôtel est déjà choisi ;-))))

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre avec vue sur mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CibelesTheux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blankenberge
À 0.1 km
Beach Palace Hotel
Beach Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Blankenberge
138 avis
À 0.5 km
Hotel Aazaert
Hotel Aazaert
N° 2 sur 33 à Blankenberge
191 avis
À 0.9 km
Hotel Sabot d'Or
Hotel Sabot d'Or
N° 1 sur 33 à Blankenberge
152 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Saint Sauveur
Hotel Saint Sauveur
N° 7 sur 33 à Blankenberge
209 avis
À 0.2 km
Petit Rouge Vakantiecentrum
Petit Rouge Vakantiecentrum
N° 10 sur 33 à Blankenberge
86 avis
À 0.0 km
Aparthotel Blankenberge
Aparthotel Blankenberge
N° 23 sur 33 à Blankenberge
135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Helios ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Établissement : Hotel Helios
Adresse: Zeedijk 92, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
N°4 des hôtels de luxe à Blankenberge
Fourchette de prix (par nuit): 99€ - 164€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Helios Hotel Blankenberge

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page