Hotel Aazaert
93 $US
  • Restaurant
58 $US
  • Internet gratuit
Hotel Sabot d'Or(Blankenberge)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Du Commerce(Blankenberge)(Bonne affaire !)
82 $US
78 $US
Beach Palace Hotel(Blankenberge)
161 $US
157 $US
147 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Alfa Inn(Blankenberge)(Bonne affaire !)
102 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Richmond Blankenberge(Blankenberge)(Bonne affaire !)
99 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pantheon Palace(Blankenberge)(Bonne affaire !)
120 $US
113 $US
Travelocity
  • Piscine
62 $US
58 $US
Hotels.com
Avis publié : 11 octobre 2012

Situation idéale. 20m du casino, de la plage et de la gare.Proche de tous les magasins.ET à 50m de la plage. Lit impeccable : on y dort très bien. Grande salle de bain. Douche et bain séparés..Le personnel est exceptionnel tant par son sourire que par son bilinguisme parfait.Très belle terrasse et véranda pour se reposer ou lire.Petit dejeuner au champagne avec un buffet bien étoffé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

nous avons loué une chambre familiale ; très bonne formule qui offre deux chambres tout à fait indépendante et une très grande salle de bain.
la vue sur la cour n'est pas top et il est impossible d'ouvrir la fenêtre car le bruit des différents appareils empêcherait de dormir mais c'est un détail qui concernent les séjours d'été.
le tapis est usé mais pour le reste tout est ok. literie agréable, télévision dans les deux chambres, frigo, excellent chauffage, excellente literie.
nous avions des fêtards dans la chambre au-dessus, c'est toujours dommage mais je pense que l'insonorisation était bonne : simplement c'était vraiment des gens mal élevés : hauts talons 1h30 du matin : 6h retour de ...sortie et sans-gêne effroyable !!! mais ça, l'hôtel n'y peut rien !
à l'accueil, beaucoup de gentillesse et d'amabilité. Nous avions demandé pour arriver à 12h ; cela n'a posé aucun problème.
le petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles, le personnel charmant et attentif ; le bar est agréable, la terrasse sur le toit offre une belle vue et est réellement soignée.
la piscine est sympa ; il manque peut-être un jacuzzi ... mais c'est un détail car réellement dans l'ensemble et vu l'accueil très agréable, cet hôtel mérite sa réputation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2012

Situation idéale. 20m du casino, de la plage et de la station straat.
Lit impeccable : on y dort très bien.
Grande salle de bain. Douche ou bain séparée.
Piscine agréable accessible de 8h a 22h ou il y a tjs max 4personnes en même tps.
Petit déjeuner: génial - champagne, eau plate, pétillante, jus de fruit, thé, café, bacon, saucisses, oeuf brouillé, sur le plat. Miche pain français, pain gris blanc. Corn flacs. Yaourt. Confiture. Choco. Fromage. Jambon. Pâte. Saumon. Tomate. Salami. Bref pr ts les goûts.
Personnel d'un convivial rarement vu ds autres hôtels. Parfait bilingue.
Seul problème. Insonorisation intérieure de l'hôtel. On attend les portes claquer et les gens parler ds les couloirs. Vraiment enervant. Juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 mai 2012

nous avons été très bien accueillis (en français) dans cet hôtel. La chambre était très belle, avec une très belle salle de bain et un wc séparé. Le lit était très confortable. L'espace wellness très bien, nous sommes allés en semaine et avons donc pu bénéficier de cet espace rien qu'à 2 car il n'y avait pas grand monde. Une belle grande piscine où l'eau avait une bonne température, 2 saunas (70° et 90°), un hamman, des lampes infra-rouge et une belle salle de relaxation. Dans la formule choisie, nous avions droit à un massage du corps... agréable mais nous avons déjà eu mieux. L'ambiance de la pièce pourrait être différente. Une lumière plus tamisée, des couleurs plus chaudes, de la musique douce, ... serait plus approprié, la pièce actuelle est blanche, une table de massage au centre et la lumière trop présente. Les conditions de détente n'étaient pas idéales.
Le petit déjeuner très bon : céréales, viennoiseries, yaourts, fruits, champagne, il y en a pour tous les goûts. Le personnel très sympathique.
nous n'avons pas pris le parking à l'hôtel, qui selon nous était trop cher. Nous avons trouvé une place dans la rue, gratuit et aucun problème.
La situation de l'hôtel peut-être bruyante en haute saison car à 2 min à pied de la digue et en plus centre, près de la rue piétonne.
nous sommes très satisfait de cet hôtel, si nous y retournons ce sera de nouveau en semaine car le we s'il y a du monde, l'espace wellness peut être vite rempli et au niveau sonore, cela peut être plus dérangeant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Très bon accueil dans cet hôtel avec un personnel de réception qui parle parfaitement le français. Chambre bine insonorisée et petit déjeuner copieux servi, avec amabilité dans une grande salle très plaisante.
Bel espace bien-être avec piscine, hamam et sauna (emmener peignoir et pantoufles).
S'il fallait mégoter, les liseuses ne fonctionnent pas, les bouches d'aération mériteraient un coup de chiffon et, curieusement, c'est à vous de faire votre lit.
Bon rapport qualité-prix mais parking cher.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple