“super petit wk en famille”
Avis sur Hotel Aazaert

Hotel Aazaert
Avis publié : 30 mai 2013

Vraiment un hotel qui mérite ses étoiles,
superbe situation, accueil de la réception qui est parfaitement bilingue,disponible et qui nous renseigne sur tout les bon plan de ce qu il y a a faire dans les alentours,toujours souriant et très agréables, chambre super propre et spacieuse piscine petite mais agréable,nous n'avons pas pu essayer le spa car nous étions avec un bebe mais nous y retournons plus que certainement pour l'essayer bien qu il soit nudiste...
Petit déjeuner digne d'un palace buffet constament remplis et bien fournis.
Nous le conseillons vivement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013

Hotel superbe, avec un accueil et un service irréprochable! Tout le monde est aux petits soins, et toujours avec le sourire. Chambre très bien et très très propre, piscine super tout comme les massages. Petit déjeuner très complet même en arrivant à 10h15 ;) Si nous retournons, à Blankenberg, nous n'hésiterons pas une seconde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir,accueil sympathique et toujours à l'écoute des visiteurs.
Prix raisonnable pour le service rendu et les installations impeccable.
Chambre spacieuse et digne de suite pour les familles.
Vraiment rien à redire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Y ai séjourné 3 nuits du 6 au 8 mars 2013. Débarqué à l'improviste à 21h30, ne trouvant rien. Super accueil. Prix cool : 118 euros 2 parents + un enfant, hors saison pour une nuit.
Spacieux, sobre et de bon goût. Sdb super grande avec baignoire et douches séparées. Toilettes à part, pour ceux qui pensent que c'est important, et ça l'est, non?
Petit déj trop top. Je ne fais jamais de reco de rien du tout. C'est la première de ma vie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons passé une nuit a l'hôtel Aazaert (15/02/2013). Très bonne localisation, tout près de la mer et de commerces.
Très comfortable chambre triple. Malheureusement l'oreiller n'était pas très confortable et il n'avait pas des autres dans la chambre...
Le petit déjeuner mérite une dédicace spécial. Excellent à tout point de vue, un 5*

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2012

Hôtel très bien situé avec un accueil super charmant, disponibilité et conseils judicieux. Les photos correspondent totalement à l'endroit (chambre, salle de bain etc.. ). Très bonne literie, petit frigo dans la chambre ce qui est appréciable. Le petit déjeuner est très très variés, un choix de produits comme je ne l'ai jamais vu.
La piscine est super agréable (t° de l'eau nickel) parfois un peu bruyante.
L'espace wellness est très reposant.
A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2012

Situation idéale. 20m du casino, de la plage et de la gare.Proche de tous les magasins.ET à 50m de la plage. Lit impeccable : on y dort très bien. Grande salle de bain. Douche et bain séparés..Le personnel est exceptionnel tant par son sourire que par son bilinguisme parfait.Très belle terrasse et véranda pour se reposer ou lire.Petit dejeuner au champagne avec un buffet bien étoffé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blankenberge
Hotel Saint Sauveur
Hotel Pantheon Palace
Hotel Pantheon Palace
N° 11 sur 33 à Blankenberge
Hotel Mercure Blankenberge Station
Hotel Mercure Blankenberge Stati...
N° 5 sur 33 à Blankenberge
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 7 sur 33 à Blankenberge
Hotel Sabot d'Or
Hotel Sabot d'Or
N° 2 sur 33 à Blankenberge

Vous connaissez Hotel Aazaert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aazaert

Adresse: Hoogstraat 25, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Catégorie de prix : 116€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aazaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aazaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.