“Que dire !!!!!”
Avis sur Hotel Aazaert

Hotel Aazaert
Avis publié : 6 mars 2014

séjour formidable ; tout comme l'accueil sans oublier le petit déjeuner (délicieux et très complet) avec le champagne, du jamais vu !!!!
pour les personnes désirant se rendre au spa ; attention, les maillots de bain sont interdits.
les restos autour de l'hotel sont assez chers (22 euros pour un moule frites)
n'oubliez pas de réserver votre parking à l'hotel, au prix de 18 euros de 12h00 à 12h00.
promis on y retourne très vite ; excellent hotel ; à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 décembre 2013

Voilà un bel hôtel pour se détendre à la mer belge. Très bon service et personnel à la hauteur de ses étoiles. Le petit-déjeuner est délicieux et complet. Petit point négatif le stationnement à proximité, en saison haute tout est payant alors prévoyer de prendre le patking payant. Piscine au sous sol , rare dans les hôtels de la côte. A refaire et bon séjour à vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2013

Comme trop souvent lorsque l'on passe par une promotion indirecte, nous nous sommes retrouvés dans la plus petite chambre de l'hôtel bien moins agréable que les chambres que l'on peut admirer pour le même tarif sur le site. Néanmoins, nous avons bien dormi ce qui reste le principal. Les installations "bien être" ont un accès limité ce qui concentre évidemment un peu trop de monde au même moment pour transformer ce qui devrait être un endroit de relaxation en un mini hall de gare. C'est dommage pcq les installations sont agréables avec des bons saunas, un hammam correct, une petite piscine et des douches "pluie" géniales. Le petit déjeuner est complet et le service nickel. Un hotel à conseiller sans hésiter et un petit conseil : économisez sur le pack "chaussure de bain" que l'on vous vend à l'accueil comme une obligation par mesure logique d'hygiène dans l'espace bien être! Elles se mouillent en qqs secondes et sont inutilisables après 2 min.

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage refusez la chambre du fond donnant sur la rue perpendiculaire coté droit du couloir, e...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

On est repartis enchanté de notre séjour. personnels agréable et professionnel, wellnnes gratuit et bien équipées, petit déjeuner copieux et variés.
Chambre moderne et fonctionnelle.
situation centrale. je recommande!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Tres bien situe, personnel tres serviable, chambre tres correcte et petit dejeuner bien fourni. Parfait. Par contre, a defaut d'avoir beaucoup de chance de trouver une place de pkg (payante) dans la rue, le pkg de l'hotel payant est plus qu'une option. Et j'oubliais presque de signaler l'acces gratuit aux saunas et hammam et piscine ( n'oubliez pas vos peignoirs et slashs, sinon il vous en coutera 5+4 euros par personne pour la location). +++

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

séjour super agréable personnel d'une gentillesse extrême et parfaitement bilingue
petit déjeuner à choix multiple du rarement vu personnel tjrs à votre écoute
spa piscine parfait
si un jour nous devions retourner à blankenberge le choix est déjà fait
encore merci à vous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour.
Un bel hôtel,de belles chambres, une belle infrastructure et surtout un service impeccable ,
que ce soit à la réception ou au petit déjeuner.Celui-ci était divin!
Je retiens une immense amabilité et professionnalisme.
Nous y retournerons très vite !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blankenberge
Hotel Saint Sauveur
Hotel Pantheon Palace
Hotel Pantheon Palace
N° 12 sur 33 à Blankenberge
Hotel Mercure Blankenberge Station
Hotel Mercure Blankenberge Stati...
N° 5 sur 33 à Blankenberge
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 8 sur 33 à Blankenberge
Petit Rouge Vakantiecentrum
Petit Rouge Vakantiecentrum
N° 15 sur 33 à Blankenberge

Vous connaissez Hotel Aazaert ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aazaert

Adresse: Hoogstraat 25, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Catégorie de prix : 108€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Aazaert 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aazaert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.