“Depuis plusieurs fois un hôtel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aazaert

Hotel Aazaert a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aazaert
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hoogstraat 25, Blankenberge 8370, Belgique   |
“Depuis plusieurs fois un hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cela fait déjà la 5ieme fois que on est ici et je dois dire que cela est un plaisir.
Aussi les chambres dans le nouveau bâtiment sont tiptop.
En septembre on revient de nozveau avec la petite et cela nous fais déjà maintenant plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

nous avons séjourné avec notre fille dans cet hotel la semaine passée,ce fut un sejour magnifique.Du premier contact au télephone pour la reservation jusqu au check out le jour du départ,je n ai rien trouvé a dire de mauvais.les receptionistes sont d une gentillesse incroyable,le personel au bar ou au restaurant sont vraiment accueillants et professionels,le nourriture de tres tres bonne qualité et variée,aucun souci malgré les allergies de ma femme qui pouvait quasi se faire un menu a la carte et ma fille qui decidait chaque matin ce qu elle voulait manger,un pdj avec de tres bons produits,les femmes de chambres sont un peu plus discretes mais toujours avec un sourire quand vous les croisez,... a recommander sans hesitation et encore merci pour ce beau séjour

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre luxe type A,tres spacieuse malgré le 3ème lit demandé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

séjour formidable ; tout comme l'accueil sans oublier le petit déjeuner (délicieux et très complet) avec le champagne, du jamais vu !!!!
pour les personnes désirant se rendre au spa ; attention, les maillots de bain sont interdits.
les restos autour de l'hotel sont assez chers (22 euros pour un moule frites)
n'oubliez pas de réserver votre parking à l'hotel, au prix de 18 euros de 12h00 à 12h00.
promis on y retourne très vite ; excellent hotel ; à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Voilà un bel hôtel pour se détendre à la mer belge. Très bon service et personnel à la hauteur de ses étoiles. Le petit-déjeuner est délicieux et complet. Petit point négatif le stationnement à proximité, en saison haute tout est payant alors prévoyer de prendre le patking payant. Piscine au sous sol , rare dans les hôtels de la côte. A refaire et bon séjour à vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme trop souvent lorsque l'on passe par une promotion indirecte, nous nous sommes retrouvés dans la plus petite chambre de l'hôtel bien moins agréable que les chambres que l'on peut admirer pour le même tarif sur le site. Néanmoins, nous avons bien dormi ce qui reste le principal. Les installations "bien être" ont un accès limité ce qui concentre évidemment un peu trop de monde au même moment pour transformer ce qui devrait être un endroit de relaxation en un mini hall de gare. C'est dommage pcq les installations sont agréables avec des bons saunas, un hammam correct, une petite piscine et des douches "pluie" géniales. Le petit déjeuner est complet et le service nickel. Un hotel à conseiller sans hésiter et un petit conseil : économisez sur le pack "chaussure de bain" que l'on vous vend à l'accueil comme une obligation par mesure logique d'hygiène dans l'espace bien être! Elles se mouillent en qqs secondes et sont inutilisables après 2 min.

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage refusez la chambre du fond donnant sur la rue perpendiculaire coté droit du couloir, e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Recogne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

On est repartis enchanté de notre séjour. personnels agréable et professionnel, wellnnes gratuit et bien équipées, petit déjeuner copieux et variés.
Chambre moderne et fonctionnelle.
situation centrale. je recommande!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Tres bien situe, personnel tres serviable, chambre tres correcte et petit dejeuner bien fourni. Parfait. Par contre, a defaut d'avoir beaucoup de chance de trouver une place de pkg (payante) dans la rue, le pkg de l'hotel payant est plus qu'une option. Et j'oubliais presque de signaler l'acces gratuit aux saunas et hammam et piscine ( n'oubliez pas vos peignoirs et slashs, sinon il vous en coutera 5+4 euros par personne pour la location). +++

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux