“vacances”

Liedekerke, Belgique
“vacances”
Avis écrit le 7 juin 2014

Personnels très sympathique.
Hôtel est bien situé au calme.
Petit déjeuné offre un grand choix.
Salle de bain se trouve dans la chambre et non dans le couloir pour moi facultatif.
Ascenseur bien utile pour une personne malvoyante comme moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 juin 2014

Les chambres ainsi que la décoration sont vieilles. Le service et le personnel ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Au petit-déjeuner , buffet très limité, plus de croissant àpd de 9h, si on demande une deuxième tasse de café, on a la remarque que l'on a déjà reçu un café. Le gérant est antipathique. De plus, n'ayant plus de chambre de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants (13 ans et 2 ans)), on nous a donné une chambre de 2 personnes avec un lit d'appoint pour un enfant mais au décompte ils nous ont compté une chambre de 4 personnes. Hôtel à déconseiller

Astuce pour la chambre : trouver un autre hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge

Livry Gargan
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel sympathique à 200 mètres de la plage.
Très bien pour une nuit ou deux. La chambre est correcte, tout comme la salle de bain.
Le petit déjeuner est très copieux, et les croissants et pains au chocolat sont bons (même si les nôtres chez nous français sont bien meilleurs ;) ).
Nous reviendrons!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Schaerbeek, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2013

transferer a cause d'un problème a l'hotel aquilon,et prévenu par la direction 2jours avant!on s'est trouver dans ce"3ètoiles"soi-disant,mais préférés rester au 2étoiles!chambres très petites,fissurées de partout!télé des années 70!impossible ouvrir tentures:vue sur un mur a 2mètres de face!bruit des autres chambres:tout en bois craquelant!déjeuner désastreux,20minutes pour avoir du pain et ce 2jours d'affilés,tout au compte goutte!c'était a halloween mais là on l'a remarqué!never again,plus jamais!

Astuce pour la chambre : pas possible une bonne chambre,y en a pas!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2013

Pour un petit weekend en amoureux, plus de place dans les hotels en bord de mer, nous avions choisi cet hotel. Facile à trouver, joli en façade.
Nous avons cependant été déçus par les installations : chambres minuscules, équipements d'un autre âge : ascenseur préhistorique, TV minuscule, etc.
L'hotel propose un parking privé très cher : 25€ la nuit. Cela dit, il vaut mieux ne pas jouer avec les parkings payants de la rue, la police locale passe régulièrement.
Au final nous avons été bien accueillis et le petit déjeuner était correct. La salle de bain était propre.
Attention au paiement par CB : le montant minimum est de 100 € !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Façade de l'hotel superbe!! Le personnel est souriant et aimable.
Très bon petit déjeuner....le restaurant proposé est bien.

Première surprise le stationnement dans la rue de l'hôtel est payant de 9h à 19h dimanche et jours fériés. (Prévoyez de la monnaie pour votre séjour...l'accueil de l'hôtel n'est pas toujours en mesure de vous en fournir. la municipalité a placé un poisson d'avril de 15 € sur mon pare brise. Prendre ou non le parking privé coûte 25 € .....

Seconde surprise "Etablissement rénové Art déco datant de 1932": Ambiance plutôt vieillotte et humide, papier décollé par les moisissures, chauffage complètement arrêté dans la chambre à notre arrivée.

Troisième surprise: distributeur de savon de la douche vide et 1 petite savonnette pour deux….

Quatrième surprise: Wi Fi Vocal gratuit dans les chambres. Nos voisins ont fait sonner notre téléphone à 4 heures du matin pour se venger de nos ébats amoureux en début de nuit.......
Le centre de remise en forme etait non chauffée à mon arrivée dans la pièce… Difficile de s'allonger sur la vitre glacée de la machine à UV, vélo, rameur, planche abdos, etc. dans une pièce de 10m². J’étais seul pour ma séance d'UV ouf....

Je n’y retournerai pas……

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
evian
Avis écrit le 4 novembre 2012

Réservation par téléphone: nickel. Accueil : ok. Mais de retour à 19h45,après avoir été souper tôt et la porte était déjà fermée (nous avions le code) et il n'y avait plus personne. J'aurais bien pris un verre ou un thé au bar de l'hotel...fermé!
Réveillé en pleine nuit par des couche-tard...et leur petit chien wif-wif et plus tard, dans la nuit, je pouvais suivre les ronflements d'un voisin (à côté? au-dessus??) Ne parlons pas des bruits de tuyaux, nous avions l'impression que le ciel nous inondait chaque fois que que les voisins tiraient la chasse!
Et le matelas était peu confortable...j'ai eu l'impression de dormir dans une baignoire tant il s'enfonçait...
Petit déjeuner varié et abondant dans un joli cadre.
Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille