Hotel Malecot
73 $US
  • Internet gratuit
Hotel Du Commerce(Blankenberge)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
154 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Saint Sauveur(Blankenberge)(Bonne affaire !)
235 $US
205 $US
194 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Richmond Blankenberge(Blankenberge)(Bonne affaire !)
153 $US
Hotel Sabot d'Or(Blankenberge)
Beach Palace Hotel(Blankenberge)
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2013

Petit hôtel bien sympathique et bonne situation
Personnel bien agréable
Petit déjeuner copieux
Chambre bien chauffée et très propre
Tout petit bémol au point de vue insonorisation des chambres
Nous avons passé un agréable séjour !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

hôtel très propre, très bien insonorisé même dans une rue peu passante le chantier adjacent ne nous a pas réveillé le matin et petit dejeuner très copieux, personnel très professionnel et accueillant.
Hôtel proche de la plage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est accueil et renseigne bien le client. Les chambres sont propres et le petit déjeuner très copieux.
La chambre vue sur la mer est agréable, surtout le soir. Merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

L’hôtel est très bien situé géographiquement : à 50 mètres de la digues et à - de 100 mètres des rues commerçantes. La patronne se coupe en 4 pour satisfaire les désires de ses clients, de plus elle parle français ainsi qu'une bonne partie du personnel qui est très serviable. Les chambres sont un peu vieillottes mais spacieuses et propres, certaines avec vue sur mer ( dont la notre). Nous sommes y aller à 3, mon époux, ma filleule de 3 ans et moi même. La chambre avait un lit de 2 personne et un lit d'une personne qui forme tout un ensemble (pas un lit pliable mais bien un lit d'une personne) + un coin salon + la salle de douche. Pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts : sucré, salé et même diététique et très bien garni. Ceci dit, se n'est pas non plus un hôtel 5 étoiles mais juste un chouette petit hôtel pour passer quelques jours de tranquillité à proximité de tout sans avoir besoin de la voiture. Rapport qualité/prix, je n'ai pas été déçue.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Les employés sont sympatiques et serviables.
Les chambres petites mais propres. Salle de douche petite aussi mais suffisante.
Les gens ne sont pas toujours très discrets dans les couloirs, on entend fort les bruits.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien garni. Mon mari et moi y sommes allés à plusieurs reprises, à chaque fois des chambres différentes, nous n'avons jamais été déçus.
L'hotel est bien situé, près de la plage, à 2 pas du casino et du centre ...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple