“hotel pas mal mais à améliorer”

Hotel Saint Sauveur
Avis publié : 7 mai 2012

très mauvaise insonorisation dans la chambre !!! nous y avons séjourné dans un week-end assez calme, et impossible de dormir !!!on entendait tous les fêtards hurler dans la rue !!!
suite avec bain à bulles sympa mais sans plus, bonne literie, deco design mais matériaux bas de game ! fissures au plafonds .
Verre de bienvenue pris au salon (l'odeur de cigarette était nauséabonde !!! et se respirait même à la réception !!!)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël, et c'était un séjour parfait!!!
A l'arrivée une dame très gentille nous a offert une coupe de champagne.
La chambre était nickel: propre, belle!!!

Le restaurant accoté à l'hôtel est extraordinaire, et le lunch vaut le détour et il est surtout abordable!

Bref un séjour parfait!!

A refaire au plus vite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Dans l'ensemble, l'hôtel est assez sympathique.

Il est très très bien décorré, le centre welness est très agréable, proche de la mer et des commerces. Le salon où il est possible de prendre un petit verre est très agréable également. Le personnel est très sympathique.

La litterie est assez confortable.

Le petit déjeuner est excellent et varié. Vous pouvez même y prendre un verre de champage !

Le gros bémol pour moi est que les chambres sont assez étroites. Il n'est pas possible de se mettre à deux dans la salle de bain. Les toilettes qui sont d'ailleurs dans cette salle de bain.

La qualité des matériaux n'est pas top et ca se voit.

En conclusion, cet hôtel est agréable mais vaut plus un trois étoiles qu'un quatre ... Le prix d'ailleurs ne correspond pas à la qualité à laquelle on pourrait s'attendre ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien situé à 100m de la mer.

Chambre design, et salle de bain aussi. Chambre pas très grande mais c'était largement suffisant. Litterie parfaite = nuit parfaite.
L'insonorisation était limite mais ça n'est pas dérangeant plus que ça...

Nous avons mangé au bistro en bas de l'hôtel et c'était délicieux pour un prix vraiment abordable. Le petit déjeuner était servi au bistro également et il y a un large choix de sucré, salé, fruits... Excellent.

Personnel serviable et parlant très bien français.

Si je retourne à Blankenberge, plus de doute sur l'hôtel!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Saint-Sauveur. C'est un hôtel magnifique, très propre et très soigné, un personnel plus que chaleureux et accueillant, un buffet petit-déjeuner extraordinaire, une piscine et jacuzzi super relaxant, bref... en résumé: absolument à conseiller. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

A lire les critiques nous étions méfiants ! pas de quoi, tout était superbe, et proximité de la digue. Seul bémol, les gens bruyants dans la rue la nuit mais l'hotelier n'est pas responsable ! Il y a moyen de s'arrêter en voiture. PARKING PROCHES. Le service sympa et bilingue de nous donnons 8,5 sur 10 et 9/10 pour les repas TRES BON SOUVENIR

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avions déjà voulu mais l’hôtel étant complet nous avions du nous rabattre sur un autre. Ici nous avons pu y aller et nous avons donc pu comparer avec un autre hôtel 4 étoiles et celui-ci gagne sur tout les niveaux.

Points fort :
- Chambre magnifique
- Le prix d'une suite est équivalent à une chambre classique dans un autre 4 étoiles de la côte
- Gentillesse du personnel
- Hôtel avec un déco sublime
- Therme agréable

Seul point faible :
- La vue. Même si le côté latéral de l'hôtel donnait une petite vue sur la mer, nous avions également aussi la vue sur un appartement à côté avec pleins de chats sur le balcon qui attirait une tonne de mouches. Mais bon, indépendant de l'hôtel naturellement.

En réaction vis à vis de certains des commentaires qui précédent :
- Reprocher du bruit dans la rue de manière scandaleuse est je trouve hors propos, l'hôtel ne contrôle pas la rue, il faut savoir faire la par des choses et se dire que ce n'est pas de chance que tel ou tel personne fasse du bruit dans la rue.

- Le parking est certes un peu reculé mais une fois que vous connaissez son emplacement, lors d'une prochaine visite vous pouvez y aller directement. Et le numéro de place est sur la facture de réservation. Et je tien à préciser que le parking est surveiller.

J'y retourne le week end prochain et je me réjouis déjà. Le personnel est à l'écoute et me prépare un petit bouquet de fleur pour ma compagne dans la chambre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple