“Chris. E”

Hotel Saint Sauveur
Jambes, Namur, Belgium
“Chris. E”
Avis écrit le 18 août 2012

Très bien situé, à proximité du centre commercial et de la plage, la nourriture y est excellente. Je conseille la demi-pension. Un peu bruyant la nuit à cause des fêtards dans la rue. Le nettoyage de la chambre trop tardif, aime faire une sieste l'après-midi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Braine-le-Comte
Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil chaleureux, personnel toujours très souriant et sympathique. Hotel classe, propre et stylé. Petit-déjeuner varié et copieux. Literie confortable et salle de bain très satisfaisante. Bon rapport qualité-prix et proximité de la digue, de la gare et des commerces. Bref, je recommande chaudement !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2012

très mauvaise insonorisation dans la chambre !!! nous y avons séjourné dans un week-end assez calme, et impossible de dormir !!!on entendait tous les fêtards hurler dans la rue !!!
suite avec bain à bulles sympa mais sans plus, bonne literie, deco design mais matériaux bas de game ! fissures au plafonds .
Verre de bienvenue pris au salon (l'odeur de cigarette était nauséabonde !!! et se respirait même à la réception !!!)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 4 février 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël, et c'était un séjour parfait!!!
A l'arrivée une dame très gentille nous a offert une coupe de champagne.
La chambre était nickel: propre, belle!!!

Le restaurant accoté à l'hôtel est extraordinaire, et le lunch vaut le détour et il est surtout abordable!

Bref un séjour parfait!!

A refaire au plus vite

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2011

Dans l'ensemble, l'hôtel est assez sympathique.

Il est très très bien décorré, le centre welness est très agréable, proche de la mer et des commerces. Le salon où il est possible de prendre un petit verre est très agréable également. Le personnel est très sympathique.

La litterie est assez confortable.

Le petit déjeuner est excellent et varié. Vous pouvez même y prendre un verre de champage !

Le gros bémol pour moi est que les chambres sont assez étroites. Il n'est pas possible de se mettre à deux dans la salle de bain. Les toilettes qui sont d'ailleurs dans cette salle de bain.

La qualité des matériaux n'est pas top et ca se voit.

En conclusion, cet hôtel est agréable mais vaut plus un trois étoiles qu'un quatre ... Le prix d'ailleurs ne correspond pas à la qualité à laquelle on pourrait s'attendre ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Mons, Belgium
Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour d'une nuit dans cet hôtel très bien situé à 100m de la mer.

Chambre design, et salle de bain aussi. Chambre pas très grande mais c'était largement suffisant. Litterie parfaite = nuit parfaite.
L'insonorisation était limite mais ça n'est pas dérangeant plus que ça...

Nous avons mangé au bistro en bas de l'hôtel et c'était délicieux pour un prix vraiment abordable. Le petit déjeuner était servi au bistro également et il y a un large choix de sucré, salé, fruits... Excellent.

Personnel serviable et parlant très bien français.

Si je retourne à Blankenberge, plus de doute sur l'hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Athus
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 9 jours à l'hôtel Saint-Sauveur. C'est un hôtel magnifique, très propre et très soigné, un personnel plus que chaleureux et accueillant, un buffet petit-déjeuner extraordinaire, une piscine et jacuzzi super relaxant, bref... en résumé: absolument à conseiller. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille