“Très très bien”

Hotel Saint Sauveur
N° 10 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Avis publié: 5 décembre 2012

Le petit déjeuner et très varier et des produits de qualité, les chambres et salle de bain design et moderne, le matelas et top pas trop mou :)
Salle de bain avec baignoire ce qui est toujours bien :)

La piscine, le bain a remous et le sauna vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Séjour vraiment TOP je le recommanderais :)

La piscine, le bain a remous et le saune vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Le prix du parking 15€ :/ il se situe a 500m de l'hôtel dans une espèce de cour résidentielle.

Nous avons eu de l'eau qui coulait du plafond :o nous en avons de suite avertit le gérant qui est venu voir et allait voir ce qu'il ce passait.
Il n'est pas venu nous dire que c'était arranger et que sa n'allait plus couler (le lendemain il nous a dit qu'il a tel a la chambre au dessus pour dire d'arrêter, il semblerait qui jouaient avec de l'eau...)

Quelques petits défaut dans la chambre, de joints dans la salle de bain refait a la va vite, des frisures sur le plafond et le tuyaux de douche réparer avec un espèce de colson :/

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint Sauveur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Hotel se situant dans une rue perpendiculaire à la rue principale.Petit déjeuner offrant un bon choix.Piscine au sous- sol.Hotel très propre.Chambre spacieuse et confortable.La digue se trouve à 3 min de l'hotel.Pour un bon plat de Moule je recommande l'hotel/restaurant Franky à +- 8oom du St sauveur.La côte Belge reste chère en général mais offre de belle ballade et de bons moment en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

Très bien situé, à proximité du centre commercial et de la plage, la nourriture y est excellente. Je conseille la demi-pension. Un peu bruyant la nuit à cause des fêtards dans la rue. Le nettoyage de la chambre trop tardif, aime faire une sieste l'après-midi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2012

Accueil chaleureux, personnel toujours très souriant et sympathique. Hotel classe, propre et stylé. Petit-déjeuner varié et copieux. Literie confortable et salle de bain très satisfaisante. Bon rapport qualité-prix et proximité de la digue, de la gare et des commerces. Bref, je recommande chaudement !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

très mauvaise insonorisation dans la chambre !!! nous y avons séjourné dans un week-end assez calme, et impossible de dormir !!!on entendait tous les fêtards hurler dans la rue !!!
suite avec bain à bulles sympa mais sans plus, bonne literie, deco design mais matériaux bas de game ! fissures au plafonds .
Verre de bienvenue pris au salon (l'odeur de cigarette était nauséabonde !!! et se respirait même à la réception !!!)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel pour Noël, et c'était un séjour parfait!!!
A l'arrivée une dame très gentille nous a offert une coupe de champagne.
La chambre était nickel: propre, belle!!!

Le restaurant accoté à l'hôtel est extraordinaire, et le lunch vaut le détour et il est surtout abordable!

Bref un séjour parfait!!

A refaire au plus vite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 décembre 2011

Dans l'ensemble, l'hôtel est assez sympathique.

Il est très très bien décorré, le centre welness est très agréable, proche de la mer et des commerces. Le salon où il est possible de prendre un petit verre est très agréable également. Le personnel est très sympathique.

La litterie est assez confortable.

Le petit déjeuner est excellent et varié. Vous pouvez même y prendre un verre de champage !

Le gros bémol pour moi est que les chambres sont assez étroites. Il n'est pas possible de se mettre à deux dans la salle de bain. Les toilettes qui sont d'ailleurs dans cette salle de bain.

La qualité des matériaux n'est pas top et ca se voit.

En conclusion, cet hôtel est agréable mais vaut plus un trois étoiles qu'un quatre ... Le prix d'ailleurs ne correspond pas à la qualité à laquelle on pourrait s'attendre ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille