“Super sympathique”

Hotel Saint Sauveur
Jurbise, Belgique
“Super sympathique”
Avis écrit le 21 juin 2013

Accueil , parfait , patron très serviable se couperais en deux pour vous faire plaisir!!!!!!!!!
Rien a dire restaurant et cuisine excellent !
C'est la troisième fois qu'on n'y va et on y retourneras
À bientôt saint sauveur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
marche en famenne
Avis écrit le 5 juin 2013

Tout d'abord à notre arrivé notre chambre sois disant prête ne l'était pas il devait encore faire le lit , chambre très poussiéreuse !!!!! Mur à la base blanc , tout sale ! et fissuré de partout ! petit déjeuner pas mal mais a 9h30 il ne reste déjà plus grand choses ! et pour finir à notre départ je remet la chambre en ordre fait un tas avec nos essuies usé ... et en rentrant à la maison surprise , coup de téléphone de l'hôtel il n'y avais plus aucun essuies dans notre chambre !!!!!! ils essais clairement de nous avoir et qu'on paie leur essuies que nous n'avons pas !!! scandaleux !!!!!!!!!!! fuyiez cette hôtel il y'as beaucoup mieux pour le prix !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
StumpfRaimund, Owner de Hotel Saint Sauveur, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
1) Le check-in était enregistré dans l'ordinateur à 12,07 h
2) Le check-out à 11,15 h
3) La chambre était entièrement rénové à 2011 et est très propre
4) Le petit déjeuner est coupieuse est on le remplit tous le temps, jus qu'a 10,15 h
5) Le prix était une promotion de 95 € au lieu de 145 € pour une chambre spacieuse, un petit déjeuner, piscine, sauna, jacuzzi, internet......
6) Les chambres sont tousjours nettoyé par 2 personnes ( questions de sécurité ) et en effet, il nous restait que 1 petite serviette! 2 grands, 3 petis et le tapit de bain était parti.
Bien sur, on est pas obligé de supporter ça. Oui, c'est vraiment scandaleux!
tournai
Avis écrit le 21 avril 2013

C'est notre quatrième séjour dans cet hôtel et encore une fois, nous n'avons pas été décu.

La réception : accueil très agréable, donne tous les renseignements nécessaires, nous avions déjà notre chambre à 13h (au lieu de 15h) et check-out pour 11h ... ce qui permet encore de bénéficier de l'espace détente.

Le parking : situé à 3 min à pieds de l'ôtel est parfaitement sécurisé (volet électrique et télécommande) et très facilement accessible, il est également bétonné, pas question de terre batue comme je l'ai déjà lu. Le prix est de 15 euros par jour, jusqu'au lendemain 11h, si vous décidez de laisser votre voiture plus longtemps, il vous en coûte 1 euro supplémentaire par heure.

La chambre : nous bénèficions d'un tarif "groupon", la chambre était alors peut-être un peu plus petite que les autres fois mais pas dérangeant. Literie très confortable, mobilier design d'aspect neuf, petite salle de bain très agréable, TV écran plat avec toutes les chaines francophones. Mini-bar. Possibilité de se préparer du thé ou du café. Plateau de courtoisie très complet dans la salle-de-bain avec plus que le nécessaire. Pantoufles offertes pour l'accès à l'espace détente.

espace détente : ouvert de 9 à 20h avec sauna (90°) très agréable, piscine fraiche mais pas froide (parfait pour nager), jacuzzi bien chaud. Possibilité de solarium (système à pièces). Vous pouvez demander de grandes serviettes à la réception, c'est gratuit. Si vous souhaitez louer un peignoir, il vous en coûte 5 euros par personne.

petit-déjeuner : excellent et très copieux, oeufs, lards grillés, différentes sortes de charcuteries, fromages, confitures, céréales, viennoiseries, pains, jus de fruits, saumon fumé et cava, fruits frais et salade de fruits.

situation : très bien situé, près de la digue de mer et à côté de la principale rue commercante.

A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et c'est bien la première fois que nous sommes si déçus. Les chambres devraient être absolument rénovées, il y a des tâches partout (murs, rideaux, moquette, ...), vieille télévision, fissures au plafond...malgré une belle décoration, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles. L'hôtel vaut 3 étoiles pas plus. Au niveau de la propreté il ne faut pas regarder dans les coins et sous le lit (nous y avons retrouvé des jouets et des mouchoirs !). Le parking ne devrait même pas porter le nom de "parking" puisqu'il s'agit d'un simple petit terrain boueux avec des clôtures de bois que n'importe qui pourrait forcer (prix : 15 € !!). Côté positif : bonne literie et très beau centre de bien-être. Nous avons également très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner était varié et copieux. En résumé : il y a pire mais il y a beaucoup mieux également. L'hôtel a besoin d'une sacrée rénovation au niveau de ses chambres. Le design c'est bien, mais il faut que le reste suive aussi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
Avis écrit le 14 février 2013

Situé dans une rue non loin de la digue, c'est tout d'abord le parking qui pose problème. Ne venez pas avec des bagages conséquents, il vous faudra les transporter sur une longue distance jusqu'au parking prévu par l'hôtel et pour un supplément de 15 € par jour.
Cet hôtel se veut design mais l'ensemble est un peu confus et le résultat pas très harmonieux.
La chambre située au 2ème étage est petite et se révèle bruyante pendant la nuit. La rue est très étroite et donc, jeunés en sortie, camions de livraison accompagnent vos tentatives se sommeil ... Le tapis est rapiécé à plusieurs endroits!
Le déjeuner servi dans une salle à la déco froide manque de chaleur et de convivialité.
La nourriture est basique et fade, bof, bof... Pas un grand souvenir du tout ce déjeuner.
La petite salle de bain est propre, par contre, il vaut mieux n'a dépasser 1m70 pour pouvoir être sous le pommeau de douche...
Pas un grand souvenir, si l'emplacement est sympa du fit de sa proximité avec la mer, les prestations sont très moyennes.
Ne pas y aller prix plein, attendre une promo en tout cas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2012

Le petit déjeuner et très varier et des produits de qualité, les chambres et salle de bain design et moderne, le matelas et top pas trop mou :)
Salle de bain avec baignoire ce qui est toujours bien :)

La piscine, le bain a remous et le sauna vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Séjour vraiment TOP je le recommanderais :)

La piscine, le bain a remous et le saune vraiment génial :) piscine un peu froide mais on s'habitue :D

Le prix du parking 15€ :/ il se situe a 500m de l'hôtel dans une espèce de cour résidentielle.

Nous avons eu de l'eau qui coulait du plafond :o nous en avons de suite avertit le gérant qui est venu voir et allait voir ce qu'il ce passait.
Il n'est pas venu nous dire que c'était arranger et que sa n'allait plus couler (le lendemain il nous a dit qu'il a tel a la chambre au dessus pour dire d'arrêter, il semblerait qui jouaient avec de l'eau...)

Quelques petits défaut dans la chambre, de joints dans la salle de bain refait a la va vite, des frisures sur le plafond et le tuyaux de douche réparer avec un espèce de colson :/

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
hainaut
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hotel se situant dans une rue perpendiculaire à la rue principale.Petit déjeuner offrant un bon choix.Piscine au sous- sol.Hotel très propre.Chambre spacieuse et confortable.La digue se trouve à 3 min de l'hotel.Pour un bon plat de Moule je recommande l'hotel/restaurant Franky à +- 8oom du St sauveur.La côte Belge reste chère en général mais offre de belle ballade et de bons moment en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille