“découverte de l'hôtel”

Hotel Saint Sauveur
Loncin Belgique
“découverte de l'hôtel”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coupon GROUPON. Que dire....
L'hotel est bien situé, la chambre est moderne. Le personnel est serviable mais nous a positionné en chambre 106 donc au dessus de l'entrée donc assez bruyant mais l'ensemble est franchement à recommandé. Très belle chambre et literie confortable.. Nous avons pu même bénéficié de la chambre à notre arrivée donc avant l'heure prévue. Le petit déjeuner est très bon et copieux. En conclusion; belle découverte et très accessible proche d ela digue et dans une artère commerçante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nord-Pas de Calais, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons été ravis de notre week end dans une chambre design. La chambre était très calme, bien équipée (mini bar, thé, café, baignoire). Le spa est magnifique (sauna, jacuzzi, piscine). Le petit dejeuner buffet est varié.
L'hôtel est à 5 min du casino et de la plage, il dispose d'un parking (15euros) dont on vous remet la clé en échange d'une caution de 50 euros.
Le personnel est charmant.
A conseiller!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon pour passer une nuit dans cet hôtel situé en plein centre; proche de la plage. Nous étions avec des amis. Le décor des deux chambres se veut "design" et épuré en blanc. Nous aurions du avoir deux chambres de même catégorie supérieure mais une des deux était en dessous avec seulement une douche et moins grande. La plus grande sentait le tabac ! Cependant, tout était très propre, soigné et fort agréable. Les literies très confortables et très propres. Les couloirs et communs très propres aussi. Le séjour comprenait aussi l’accès au spa, piscine, sauna, jacuzzi dont nous avons bien profité avec un check-out tardif.L'espace spa est assez petit et en sous-sol clos mais très propre. Le sauna n'était pas allumé le deuxième jour et nous n'avons eu qu'à demander pour que ce soit fait. Le petit-déjeuner était très bon et copieux servis dans une belle salle moderne. Bref, un très bon séjour dans cet établissement que nous recommandons.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 février 2014

Très bon emplacement, 2min à pied de la plage, casino, centre ville, personnel de qualité, très bon restaurant (cheminées agréable en hiver), décors de Noël tres appréciės.
Piscine, hamam et jaccuzi simples mais très propres
Belle chambre et sdb, accueil avec chocolats, bonbons.. Merci!

Les moins: le parking est payant (c'est normal et vivement conseillė de réserver sa place car peu de places publiques ( payantes de toute manière) et à 2min à pied dans un parking commun aux hôtels des alentours.
Couloirs de l'hôtel un peu triste ( à améliorer)
Clés des chambre un peu trop facile d'accès (on a croisé des voitures vides avec clés et portes ouvertes dans certaines rues), pas trop de risques mais gardez les avec vous c'est mieux :)

Astuce pour la chambre : Réservez votre place de parking (il n'y en a pas pour tout le monde!)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verviers
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Personnel très accueillant, toujours de bonne humeur et disponible pour tout nos problèmes. Chambres magnifiques , matelas a eau extraordinaire ainsi qu'un Jacuzzi dans la chambre. Hôtel pas loin de la mer. Bon rapport qualité prix ( j'y retourne presque chaque années ).

• Séjour du juillet 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour la 4ème fois j'ai passé 2 nuits dans cet établissement.
La chambre était très propre et la literie impeccable. L'accueil charmant et gentil ce qui n'est pas toujours le cas quand on vient de Wallonie. Mon amie et moi sommes tombées dans les bras de "Morphée "directement et avons été réveillées par le cris des mouettes.Aucun bruit extérieur n'a perturbé notre sommeil. Rien à dire non plus concernant le petit déjeuner toujours aussi varié.
Allez-y vous ne serez pas déçus et vous y retournerez.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
pont audemer
Avis écrit le 23 août 2013

Si vous n'avez pas peur que tout s'écroule( voir les murs exterieurs) c'est une bonne adresse, l'acceuil est tres sympathique, les prestations sont excellentes , un petit déjeuner de rêve, sa situation au coeur de la station engendre un peu de bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux