“Zéro repos”

Hotel Saint Sauveur
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très très déçue par cet hôtel.
Première impression en arrivant :la réception fait vieillotte.
La chambre est plutôt jolie.
Mais alors impossible de dormir : le lit était défoncé ,tout mou ,horrible!!
Sans parler de cette horrible alaise de lit épaisse.
Très chaud dans les chambre et pas de climatisation ..premier 4 étoiles que je fréquente qui n a pas de Clim .
Le pire c est le bruit dans la rue!jusqu'à tard dans la nuit et a partir de 5h du matin c est impossible de dormir tellement c est bruyant.les gens hurlent dans la rue ,le bal des camions de livraisons,des camions poubelle ,camions qui nettoient les rues après le passage des fêtards etc.
Bref ce weekend de repos a été tout sauf du repos!!2 nuits 340 euros,ça fait cher dans ces conditions ( plus petite taille de chambre ).

Points positifs:
Chambre propre
Petit dej correct
Amabilité du personnel à la réception
Wifi ok

Séjour en : août 2014

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avions une suite junior, bain à bulle a essayer, espace thalasso sympa sauf la piscine glacée ! Petit déjeuner excellent et varié ! Bonne situation près du casino, la plage et la rue commerçante. Possibilité de louer un emplacement parking tout près. Belle expérience à faire.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Tant la chambre, que le déjeuner, tout était parfait.
La literie était excellente et inoubliable.
Seul bémol : l'hôtel est situé en plein centre, près des magasins et de la plage. Il est donc difficile d'y accéder en voiture (en plein piétonnier), difficile de se garer à proximité. Beaucoup de chahut nocturne également, même lorsque la chambre se situe à l'arrière du bâtiment.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 24 mai 2014

Bel hotel, soigné, tres bon souper mais pas tres copieux, personnel tres agréable, buffet dejeuner tres bien,parking securisé, un peu cher mais on as pu le garder jusqu a notre depart en fin de journee.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coupon GROUPON. Que dire....
L'hotel est bien situé, la chambre est moderne. Le personnel est serviable mais nous a positionné en chambre 106 donc au dessus de l'entrée donc assez bruyant mais l'ensemble est franchement à recommandé. Très belle chambre et literie confortable.. Nous avons pu même bénéficié de la chambre à notre arrivée donc avant l'heure prévue. Le petit déjeuner est très bon et copieux. En conclusion; belle découverte et très accessible proche d ela digue et dans une artère commerçante.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons été ravis de notre week end dans une chambre design. La chambre était très calme, bien équipée (mini bar, thé, café, baignoire). Le spa est magnifique (sauna, jacuzzi, piscine). Le petit dejeuner buffet est varié.
L'hôtel est à 5 min du casino et de la plage, il dispose d'un parking (15euros) dont on vous remet la clé en échange d'une caution de 50 euros.
Le personnel est charmant.
A conseiller!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blankenberge
Hotel Aazaert
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 8 sur 33 à Blankenberge
Hotel Mercure Blankenberge Station
Hotel Mercure Blankenberge Stati...
N° 5 sur 33 à Blankenberge
Beach Palace Hotel
Beach Palace Hotel
N° 10 sur 33 à Blankenberge
Petit Rouge Vakantiecentrum
Petit Rouge Vakantiecentrum
N° 15 sur 33 à Blankenberge

Vous connaissez Hotel Saint Sauveur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Sauveur

Adresse: Langestraat 50, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Blankenberge
N°2 des hôtels en bord de mer à Blankenberge
Catégorie de prix : 105€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Saint Sauveur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Sauveur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Sauveur Blankenberge
Saint Sauveur Hotel