“Sejour détente et eaux”

Beach Palace Hotel
N° 10 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Avis publié : 25 mars 2012

Hôtel bien situé, accueil très pro, personnel motivé. Ensuite, viennent les problémes ! Je réserve pour un séjour "détente, piscine, jacuzzi, saune, ..." MAIS je dois payer la location des peignoirs, les essuie-mains de la chambre sont interdits, donc il faut en demander d'autres, les mules ne sont pas fournies, les casiers avant l'accès à la piscine n'ont plus de clés, sauf 1, ma carte de chambre n'ouvre pas la porte de la piscine (oubli de la programmer), la douche "détente" côté piscine ne fonctionne plus, la cascade non plus, le jacuzzi est agréable avec seulement la moitié des jets, il semble y avoir une installation destinée à la balnéothérapie, mais comment l'utiliser ? Le coffre de la chambre est fermé à notre arrivée, je demande son ouverture, réalisée plus de 4 Hr après la demande et je me vois facturé 6€ pour son utilisation (je voyage partout dans le monde, c'est la 1ère fois que je dois payer !!!!), je commande via le room service, pas mal mais avec un supplément de 5€ par plat (grrrr) et le plateau est resté 18 Hr dans le couloir !!!! Il y a un parking privé, merci mais 18€ par emplacement par nuit (cher, non ?) surtout que le véhicule doit être "petit modèle" sinon impossible de manoeuvrer. Chambre, impec, sauf le papier peint qui se décolle juste au-dessus de la tête du lit et un trou au plafond, visible comme un furoncle sur le nez. Petit déjeuner sympa mais ne casse rien, surtout que les oeufs déposés dès l'ouverture restent les mêmes à la fermeture - il y avait peu de clients - comme les viennoiseries. A 10.00 Hr, heure de fermeture, on vous fait comprendre que vous devez vider les lieux, pas très sympa. Belle vue sur la mer, si vous en avez la chance. J'y suis allé, je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : lisez bien l'offre et posez vos questions avant de confirmer votre séjour en n'oubliant pas...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2012

Très très bon hôtel avec une situation exceptionnelle.
Acceuil chaleureux, chambre correcte pour le prix.
Attention, si vous désirez une chambre avec un grand lit il faut prendre une vue sur mer car les chambres vue port de plaisance contiennent des lits jumeaux.
Jaccuzi et piscine parfaits, cependant allez y au moment où tout le monde se prépare pour manger ( vers 18h30 ) car sinon beaucoup trop de monde.
Un seul bémol, le petit déjeuner.
Nous sommes arrivés à 9h20, il ne restait plus rien. On vous annonce du saumon fumé, des pains au chocolat/croissant, il n'en est rien ! Domage.
Sinon, nous gardons un fabuleux souvenir de cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Un hotel parfaitement situé près de la plage de la belle petite station de Blankenberge. Belle et grande chambre, bien équipée, très propre. Bel hotel avec des prestations haut de gamme avec sa piscine couverte par exemple.
Petits moins : pas de wifi inclus : supplément - Manque de couverture dans la chambre, quand il fait froid en pleine nuit c'est dommage de ne pas en avoir au moins une dans le placard

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambre familiale vue sur cour au fond d'un couloir, tapisserie déchirée. Literie très inconfortable. Literie des enfants : matelas complètement mou, impossible d'y dormir.
Le seul côté positif la vue sur mer, salle du petit déjeuner, excellent buffet très copieux et très varié.
Personnel très agréable. Pisicine très agréable.
Un petit coup de neuf déco et literie serait vraiment nécessaire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

petit dejeuner avec un grand choix mais moyen (oeufs pas cuits, lard gras et de pietre qualité), chambres correctes sans etre exceptionelles, mais celles donnant sur le parc offrent l'immense plaisir de vous faire partager aux joies d'un disco bar ne vous donnant pas la possibilité de dormir le samedi soir....Ca fait beaucoup pour un hotel qui se veut un quatre etoiles mais finalement à l'image de la station balnéaire qui l'héberge( "Cheap" , sans classe) Seul la piscine et le jacuzzi rehaussent un peu le niveau, ca reste malgré tout un peu faiblard! Pas à recommander, il doit y avoir mieux dans sa categorie, j ose l'esperer!!!

Astuce pour la chambre : de grace choisissez le front de mer si vous souhaitez dormir!
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

un super accueil. on s'y sent bien. le seul hic c'est qu'on vous fait payer la note avant d'entrer dans les chambres alors que le manuel d'information précise qu'on paye à la sortie. dans notre cas c'est quand même à refaire.sinon le service est bien le parking payant ainsi que le wifi. la piscine est un peu petite pour un 4etoiles.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

hotel impeccable la piscine a 1 ambiance relaxante la chambre etait spacieuse et tres propre et le dejeuner super

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille