“a recommander” 5 5 étoiles

Beach Palace Hotel
Bruxelles
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On y avait déja séjourné plusieurs fois.
Les chambres ont peut être besoin d'un petit coup de rafraichissement mais elle sont très spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est à recommander et le petit déjeuner est superbe et en plus compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tres bel hotel, tres bien situé,nous avons sejourné la bas avec notre petite fille de 3 ans pour 2 jours.Le personnel à la reception est tres accueillant. La piscine est un peu petite pour un hotel de cette taille mais elle est chauffée ce qui est tres bien avec un enfant et le jaccuzzi super!!!!En ce qui concerne la chambre nous etions au 9e étage face à la mer, que demander de plus.Rien sauf que quand nous sommes arrivés la chambre sentait le tabac on a du laisser aerer, nous l'avons signalé à la réception qui s'est excusé et nous a proposé de mettre une machine à extraction d'air. Le petit déjeuner etait vraiment tres bien, il ne manquait de rien.A essayer au moins une fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kabul, Afghanistan
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel bien situé, accueil très pro, personnel motivé. Ensuite, viennent les problémes ! Je réserve pour un séjour "détente, piscine, jacuzzi, saune, ..." MAIS je dois payer la location des peignoirs, les essuie-mains de la chambre sont interdits, donc il faut en demander d'autres, les mules ne sont pas fournies, les casiers avant l'accès à la piscine n'ont plus de clés, sauf 1, ma carte de chambre n'ouvre pas la porte de la piscine (oubli de la programmer), la douche "détente" côté piscine ne fonctionne plus, la cascade non plus, le jacuzzi est agréable avec seulement la moitié des jets, il semble y avoir une installation destinée à la balnéothérapie, mais comment l'utiliser ? Le coffre de la chambre est fermé à notre arrivée, je demande son ouverture, réalisée plus de 4 Hr après la demande et je me vois facturé 6€ pour son utilisation (je voyage partout dans le monde, c'est la 1ère fois que je dois payer !!!!), je commande via le room service, pas mal mais avec un supplément de 5€ par plat (grrrr) et le plateau est resté 18 Hr dans le couloir !!!! Il y a un parking privé, merci mais 18€ par emplacement par nuit (cher, non ?) surtout que le véhicule doit être "petit modèle" sinon impossible de manoeuvrer. Chambre, impec, sauf le papier peint qui se décolle juste au-dessus de la tête du lit et un trou au plafond, visible comme un furoncle sur le nez. Petit déjeuner sympa mais ne casse rien, surtout que les oeufs déposés dès l'ouverture restent les mêmes à la fermeture - il y avait peu de clients - comme les viennoiseries. A 10.00 Hr, heure de fermeture, on vous fait comprendre que vous devez vider les lieux, pas très sympa. Belle vue sur la mer, si vous en avez la chance. J'y suis allé, je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : lisez bien l'offre et posez vos questions avant de confirmer votre séjour en n'oubliant pas...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Très très bon hôtel avec une situation exceptionnelle.
Acceuil chaleureux, chambre correcte pour le prix.
Attention, si vous désirez une chambre avec un grand lit il faut prendre une vue sur mer car les chambres vue port de plaisance contiennent des lits jumeaux.
Jaccuzi et piscine parfaits, cependant allez y au moment où tout le monde se prépare pour manger ( vers 18h30 ) car sinon beaucoup trop de monde.
Un seul bémol, le petit déjeuner.
Nous sommes arrivés à 9h20, il ne restait plus rien. On vous annonce du saumon fumé, des pains au chocolat/croissant, il n'en est rien ! Domage.
Sinon, nous gardons un fabuleux souvenir de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un hotel parfaitement situé près de la plage de la belle petite station de Blankenberge. Belle et grande chambre, bien équipée, très propre. Bel hotel avec des prestations haut de gamme avec sa piscine couverte par exemple.
Petits moins : pas de wifi inclus : supplément - Manque de couverture dans la chambre, quand il fait froid en pleine nuit c'est dommage de ne pas en avoir au moins une dans le placard

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
esch sur alzette
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Chambre familiale vue sur cour au fond d'un couloir, tapisserie déchirée. Literie très inconfortable. Literie des enfants : matelas complètement mou, impossible d'y dormir.
Le seul côté positif la vue sur mer, salle du petit déjeuner, excellent buffet très copieux et très varié.
Personnel très agréable. Pisicine très agréable.
Un petit coup de neuf déco et literie serait vraiment nécessaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

petit dejeuner avec un grand choix mais moyen (oeufs pas cuits, lard gras et de pietre qualité), chambres correctes sans etre exceptionelles, mais celles donnant sur le parc offrent l'immense plaisir de vous faire partager aux joies d'un disco bar ne vous donnant pas la possibilité de dormir le samedi soir....Ca fait beaucoup pour un hotel qui se veut un quatre etoiles mais finalement à l'image de la station balnéaire qui l'héberge( "Cheap" , sans classe) Seul la piscine et le jacuzzi rehaussent un peu le niveau, ca reste malgré tout un peu faiblard! Pas à recommander, il doit y avoir mieux dans sa categorie, j ose l'esperer!!!

Astuce pour la chambre : de grace choisissez le front de mer si vous souhaitez dormir!
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blankenberge