“super l hotel a reccomander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Beach Palace Hotel

Beach Palace Hotel
nivelle
“super l hotel a reccomander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super sejour avec ma petite fille de 16ans j ai résevé avec jetair et nous sommes enchanté a reccomander chambre avec vue sur la mer la chambre marine .Nous avions pris demi pension nous avons super bien mangé personnel super gentils et trés attentionnés .tout était super IlS y avaient beaucoup de monde ,nous avons rencontré des gens qui venaient de la champagne,j y retournerais

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Personnel de la réception pas toujours courtois. Chambres assez vieillottes mais propres.
Déjeuner délicieux mais il faut venir tôt pour avoir des viennoiseries. Difficultés pour régler la température de l eau dans la salle de bain. Jaccuzzi trop chaud. Pas de casiers a la piscine. Repas assez couteux. Belle situation.
En résumé on s attend a beaucoup mieux d'un 4 étoiles.... Décevant donc....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
tournai
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Bon accueil a la réception l'hôtesse très accueillante, elle nous explique comment fonctionne l'hôtel.
J'avais réservé une suite de luxes, et la deçu, on m'avait dit que j'aurai vu sur le parc et en ouvrant la fenêtre que des apparts en vue une horreur.
Chambre 707 très spacieuse, propre, avec minibar ( hors de prix) les boissons .
La literie serait à revoir beaucoup trop vieux
Niveau salle de bain pas de pression d'eau dans la baignoire niveau déjeuné par contre rien à dire plus que parfait
Jus d'orange , champagne , café , thé , croissant , viennoiseries, pain , oeufs , etc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

On y avait déja séjourné plusieurs fois.
Les chambres ont peut être besoin d'un petit coup de rafraichissement mais elle sont très spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est à recommander et le petit déjeuner est superbe et en plus compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bailleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Tres bel hotel, tres bien situé,nous avons sejourné la bas avec notre petite fille de 3 ans pour 2 jours.Le personnel à la reception est tres accueillant. La piscine est un peu petite pour un hotel de cette taille mais elle est chauffée ce qui est tres bien avec un enfant et le jaccuzzi super!!!!En ce qui concerne la chambre nous etions au 9e étage face à la mer, que demander de plus.Rien sauf que quand nous sommes arrivés la chambre sentait le tabac on a du laisser aerer, nous l'avons signalé à la réception qui s'est excusé et nous a proposé de mettre une machine à extraction d'air. Le petit déjeuner etait vraiment tres bien, il ne manquait de rien.A essayer au moins une fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Kabul, Afghanistan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel bien situé, accueil très pro, personnel motivé. Ensuite, viennent les problémes ! Je réserve pour un séjour "détente, piscine, jacuzzi, saune, ..." MAIS je dois payer la location des peignoirs, les essuie-mains de la chambre sont interdits, donc il faut en demander d'autres, les mules ne sont pas fournies, les casiers avant l'accès à la piscine n'ont plus de clés, sauf 1, ma carte de chambre n'ouvre pas la porte de la piscine (oubli de la programmer), la douche "détente" côté piscine ne fonctionne plus, la cascade non plus, le jacuzzi est agréable avec seulement la moitié des jets, il semble y avoir une installation destinée à la balnéothérapie, mais comment l'utiliser ? Le coffre de la chambre est fermé à notre arrivée, je demande son ouverture, réalisée plus de 4 Hr après la demande et je me vois facturé 6€ pour son utilisation (je voyage partout dans le monde, c'est la 1ère fois que je dois payer !!!!), je commande via le room service, pas mal mais avec un supplément de 5€ par plat (grrrr) et le plateau est resté 18 Hr dans le couloir !!!! Il y a un parking privé, merci mais 18€ par emplacement par nuit (cher, non ?) surtout que le véhicule doit être "petit modèle" sinon impossible de manoeuvrer. Chambre, impec, sauf le papier peint qui se décolle juste au-dessus de la tête du lit et un trou au plafond, visible comme un furoncle sur le nez. Petit déjeuner sympa mais ne casse rien, surtout que les oeufs déposés dès l'ouverture restent les mêmes à la fermeture - il y avait peu de clients - comme les viennoiseries. A 10.00 Hr, heure de fermeture, on vous fait comprendre que vous devez vider les lieux, pas très sympa. Belle vue sur la mer, si vous en avez la chance. J'y suis allé, je n'y retournerai plus.

Astuce pour la chambre : lisez bien l'offre et posez vos questions avant de confirmer votre séjour en n'oubliant pas...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Très très bon hôtel avec une situation exceptionnelle.
Acceuil chaleureux, chambre correcte pour le prix.
Attention, si vous désirez une chambre avec un grand lit il faut prendre une vue sur mer car les chambres vue port de plaisance contiennent des lits jumeaux.
Jaccuzi et piscine parfaits, cependant allez y au moment où tout le monde se prépare pour manger ( vers 18h30 ) car sinon beaucoup trop de monde.
Un seul bémol, le petit déjeuner.
Nous sommes arrivés à 9h20, il ne restait plus rien. On vous annonce du saumon fumé, des pains au chocolat/croissant, il n'en est rien ! Domage.
Sinon, nous gardons un fabuleux souvenir de cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Blankenberge ou ses environs
Hotel Aazaert
N° 11 sur 32 à Blankenberge
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende

Vous connaissez Beach Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Beach Palace Hotel

Établissement : Beach Palace Hotel
Adresse: Zeedijk 77 - 79, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Blankenberge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Blankenberge
Hotel Beach Palace Blankenberge