““Parfait”” 5 5 étoiles

Beach Palace Hotel
Soignies, Belgique
““Parfait””
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour être honnête ,à la lecture des autres commentaires publiés sur cet hôtel c'est avec méfiance que nous y sommes allés.Tout,et bien oui TOUT était parfait.La chambre très spacieuse d'une propreté exemplaire avec une vue magnifique sur la mer,une salle de bain hyper équipée.Le petit déjeuner buffet gargantuesque,rien ne manquait.
Le seul bémol c'est le garage,qui n'est pas donné et ou,si vous possédé une voiture moyenne, il n’est pas du tout facile de se garer,
J'y retournerai plus que certainement.

Astuce pour la chambre : Une chambre "vue sur mer" est un plus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ath, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes arrivés le jeudi après-midi. Nous sommes reçu agréablement. On nous remet la clé de la chambre 603 sans aucunes explications sur l'hôtel. La chambre: ils ont du survoler le ménage, la baignoire fuyait, aucun renseignements non plus sur l'hôtel, deux lits séparés alors que nous avions demandé un lit double. Le petit déjeuner, je n'ai rien à redire. En conclusion, je trouve que 173€ est exagéré pour une nuit dans cet hôtel

nivelle
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super sejour avec ma petite fille de 16ans j ai résevé avec jetair et nous sommes enchanté a reccomander chambre avec vue sur la mer la chambre marine .Nous avions pris demi pension nous avons super bien mangé personnel super gentils et trés attentionnés .tout était super IlS y avaient beaucoup de monde ,nous avons rencontré des gens qui venaient de la champagne,j y retournerais

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Personnel de la réception pas toujours courtois. Chambres assez vieillottes mais propres.
Déjeuner délicieux mais il faut venir tôt pour avoir des viennoiseries. Difficultés pour régler la température de l eau dans la salle de bain. Jaccuzzi trop chaud. Pas de casiers a la piscine. Repas assez couteux. Belle situation.
En résumé on s attend a beaucoup mieux d'un 4 étoiles.... Décevant donc....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bon accueil a la réception l'hôtesse très accueillante, elle nous explique comment fonctionne l'hôtel.
J'avais réservé une suite de luxes, et la deçu, on m'avait dit que j'aurai vu sur le parc et en ouvrant la fenêtre que des apparts en vue une horreur.
Chambre 707 très spacieuse, propre, avec minibar ( hors de prix) les boissons .
La literie serait à revoir beaucoup trop vieux
Niveau salle de bain pas de pression d'eau dans la baignoire niveau déjeuné par contre rien à dire plus que parfait
Jus d'orange , champagne , café , thé , croissant , viennoiseries, pain , oeufs , etc

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

On y avait déja séjourné plusieurs fois.
Les chambres ont peut être besoin d'un petit coup de rafraichissement mais elle sont très spacieuses et bien équipées.
Le restaurant est à recommander et le petit déjeuner est superbe et en plus compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bailleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tres bel hotel, tres bien situé,nous avons sejourné la bas avec notre petite fille de 3 ans pour 2 jours.Le personnel à la reception est tres accueillant. La piscine est un peu petite pour un hotel de cette taille mais elle est chauffée ce qui est tres bien avec un enfant et le jaccuzzi super!!!!En ce qui concerne la chambre nous etions au 9e étage face à la mer, que demander de plus.Rien sauf que quand nous sommes arrivés la chambre sentait le tabac on a du laisser aerer, nous l'avons signalé à la réception qui s'est excusé et nous a proposé de mettre une machine à extraction d'air. Le petit déjeuner etait vraiment tres bien, il ne manquait de rien.A essayer au moins une fois.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille