“Aux petits soins”

Beach Palace Hotel
Bruxelles, Belgique
“Aux petits soins”
Avis écrit le 23 août 2014

Je viens de passer 4 jours dans l'hôtel en même temps que ma soeur qui n'était pas en bonne santé. Nous avons apprécié la gentillesse des différentes personnes de la réception. Le petit-déjeuner était délicieux et copieux servi dans une grande salle vue sur mer. Les tables rapidement déservies et le réassort du buffet immédiat.
Nos chambres avaient la vue sur le mini-golf , j'avais demandé une couverture au lieu d'une couette et c'était sans problème. En face de l'hôtel une terrasse et le plagiste , tout à proximité.
Mais le top était le diner du soir , 4 plats servis par un maître d'hôtel impeccable. Le restaurant ayant vue sur mer le dernier soir j'ai vu un superbe coucher de soleil.
Que du Bonheur et nous nous réjouissons de revenir. Un bonjour tout spécial à Jacqueline de la réception !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus chères car je crois qu'elles ont été rénovées ?
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 août 2014

Le Beach Palace offre une vue panoramique des chambres Marine, les chambres sont spacieuses et parfaites. La piscine est très jolie.
Le petit-déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts, inclus champagne et compris dans le tarif des chambres.
En plus très rare sur la Côte Belge, l'hôtel est en bord de mer.
Le Service est efficace et très aux petits soins des clients
Hôtel à recommander absolument sur la Côte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer un week-end au Beach Palace. Belle chambre spacieuse, bien chauffée, piscine et jacuzzi impeccables, bar agréable, restaurant délicieux, p.déjeuner hyper complet avec vue sur mer. rien à redire. Mention particullièe pour le Maître d'hotel du restaurant, particulièrement attentionné.
C'est vrai que le garage est un peu difficile d'accès - surtout pour en sortir -mais compte tenu des prix prohibitifs pratiqués par la commune de Blankenberge à l'extérieur, c'était une bonne solution.
Très bon week-end dponc. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour être honnête ,à la lecture des autres commentaires publiés sur cet hôtel c'est avec méfiance que nous y sommes allés.Tout,et bien oui TOUT était parfait.La chambre très spacieuse d'une propreté exemplaire avec une vue magnifique sur la mer,une salle de bain hyper équipée.Le petit déjeuner buffet gargantuesque,rien ne manquait.
Le seul bémol c'est le garage,qui n'est pas donné et ou,si vous possédé une voiture moyenne, il n’est pas du tout facile de se garer,
J'y retournerai plus que certainement.

Astuce pour la chambre : Une chambre "vue sur mer" est un plus.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes arrivés le jeudi après-midi. Nous sommes reçu agréablement. On nous remet la clé de la chambre 603 sans aucunes explications sur l'hôtel. La chambre: ils ont du survoler le ménage, la baignoire fuyait, aucun renseignements non plus sur l'hôtel, deux lits séparés alors que nous avions demandé un lit double. Le petit déjeuner, je n'ai rien à redire. En conclusion, je trouve que 173€ est exagéré pour une nuit dans cet hôtel

nivelle
Avis écrit le 3 novembre 2013

Super sejour avec ma petite fille de 16ans j ai résevé avec jetair et nous sommes enchanté a reccomander chambre avec vue sur la mer la chambre marine .Nous avions pris demi pension nous avons super bien mangé personnel super gentils et trés attentionnés .tout était super IlS y avaient beaucoup de monde ,nous avons rencontré des gens qui venaient de la champagne,j y retournerais

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui donnent sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2013

Personnel de la réception pas toujours courtois. Chambres assez vieillottes mais propres.
Déjeuner délicieux mais il faut venir tôt pour avoir des viennoiseries. Difficultés pour régler la température de l eau dans la salle de bain. Jaccuzzi trop chaud. Pas de casiers a la piscine. Repas assez couteux. Belle situation.
En résumé on s attend a beaucoup mieux d'un 4 étoiles.... Décevant donc....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille