“4 *....bof !”

Hotel Pantheon Palace
N° 12 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourner 4 nuits. Chambre spacieuse. Beaucoup de poussières (chaise de bureau-luminaire-étagère vitrée de salle de bain.....). Dans la salle de bain, la femme de ménage ne bouge pas les ustensiles à terre car beaucoup de poussière derrière. On voit les coups de raclette s'arrêter devant. Une grosse fuite constatée au niveau de la baignoire. Problème de télécommande qui a dû être changée. Les fenêtres intérieures et extérieures très très sales. De plus, les chambranles sont très crasseux et impossible de s'appuyer. La literie n'était pas terrible du tout. Matelas beaucoup trop mou d'un côté donc je roulais vers l'extérieur du lit. Les 3 membres du personnel féminin extrêmement sympathique, et serviable. Par contre, le seul "homme" que nous avons rencontré à plusieurs reprises à la réception est à la limite de l'impolitesse. Jamais de bonjour, d'au revoir, de bonne journée, jamais un regard. Toujours les yeux sur son écran d'ordinateur. Même pour des renseignements de restaurants, on avait l'impression de déranger cette personne. Dernière chose : facturation d'une canette 33 cl d'eau pétillante du mini-bar : 2 euros. Cela est "limite" exagéré. De plus, dans notre chambre, sur la fiche de prix, il y faisait indiqué 1,20 € et dans un livre d'informations indiquant 2 €. Evidemment, on a compté 2 euros. Question petit-déjeuner : 2 fois sur 4, le chauffe plat était vide. 2 Jours sur 4, plus de croissant et le personnel n'en remet pas, pourtant, on arrivait à 9h15.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Accueil sympathique et efficace (explication concernant les choses essentielles pour passer un agréable séjour)
Chambre spacieuse et très propre.
Terrasse aménagée est disponible. Elle est très agréable, avis aux fumeurs...
Petit déjeuner copieux, champagne piper heidsieck offert, très sympa ! Petit bémol ,pas de jus de fruits frais, dommage !!!
Bon rapport qualité/prix.
Bonne situation géographique, parking public à proximité ( environ 200m), prix démocratique.
A conseiller, nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Lors d'un séjour de 2 nuits, nous avons appréciés le calme. À l'arrivée, chauffage à 16, un peu frais!
Hôtel proche de la mer, des commerces et restaurants, mais stationnement, gratuit la semaine, difficile autour de l'hôtel.
Accueil très agréable et personnel souriant, discret et serviable.
Manque pour un séjour dans un 4*, la bouilloire, café et thé mis à disposition gracieusement dans la chambre. Manque la carte du room service dans la chambre.
La ventilation est à revoir car parfois très bruyante, nous a réveillés à 2h du matin.
Le petit déjeuner est au delà des espérances. Fruits au champagne pour moi et coupe pour mon mari!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Pantheon Palace grâce à une offre Groupon. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Accueil parfait, chambre confortable telle que décrite dans le détail, literie confortable, chambre très propre, rien à redire. Une chose rare également dans un hôtel est la présence de gants de toilette dans la salle de bain. On a vraiment rien à prendre! Produits en suffisance également.
Le top du top des déjeuners : viennoiseries, divers pains, oeufs à la demande, champagne ( du vrai!! de la marque Piper-Heidsieck - ce qui est véritablement exceptionnelle! ), charcuteries, fromages, saumon fumé,.....un délice! Personnel charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Encore merci au patron de l'hôtel qui n'a pas hésité à téléphoner pour nous afin de nous réserver une table, à notre demande, au restaurant Philippe Nuyens ( un vrai régal ! voir également mon commentaire sur le restaurant ), car le restaurant de l'hôtel est fermé en semaine sauf en été.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Allez, on se fait un 4 étoile pour ton anniversaire avec champagne au petit déjeuner...
A Blankenberge, n'hésitez pas un seul instant, vous pouvez opter pour cet Hotel. Bonne literie, bon service,accueil sympathique, déjeuner pantagruélique. Avec une déco moderne, vous passerez un excellent weekend au coeur de la station balnéaire et à deux pas de la digue.

Astuce pour la chambre : L’hôtel propose des aménagements avec certains TO.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Personnel très serviable et très aimable. Chambres superbes. Propreté irréprochable. Spacieuse, calme, chic. Literie de très bonne qualité. Salle de bain nickel avec wc séparé. Tout est parfait.
Petit déjeuner royal !!!!!! viennoiseries, petits pains variés, pain toast, saumon, champagne, oeufs brouillés, lard, fraises, ananas frais, melons frais, cerises, et tout le reste. Vraiment le top du top. A recommander très vivement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé un week-end au Panthéon Palace à Blankenberg.
Notre chambre était tout à fait correcte : style contemporain et très propre. Bon, comme souvent, la douche est dans la baignoire avec un système de paroi qui laisse le sol trempé ... Bon point, le WC est séparé. La literie est bonne (ce qui est rare dans les hôtels 3 ou 4 étoiles !). Notre chambre donnait sur une cours intérieure et la nuit fut calme.
Le petit déjeuner est varié et les produits sont de bonne qualité. Il y a même une personne préposée à la cuisson des oeufs (toutefois, pas de beans, tomates, pdt pour un petit déjeuner anglais). Champagne, saumon fumé, fruits frais, jus de fruits frais, ...
Le personnel est correct sans être très chaleureux.
Ceci-dit, les réceptionnistes acceptent de parler français ce qui n'est pas toujours le cas à la Côte belge.
Hôtel situé en centre ville, à proximité de la mer. Toujours le même problème à Blankenberg : difficulté de trouver une parking !
Le restaurant de l'hôtel est aussi très bon. Cuisine contemporaine et bons produits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple