Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pantheon Palace

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Pantheon Palace
N° 11 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Venus en mai 2013 bien reçus très compétent et gentil hotel luxe et bien fréquenter propreté et bon déjeuner et super piscine séjour très cool avec aucun regret nous y retournerons certainement encore car il reste un coup de cœur pour ce séjour a la côté belge

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci sylvie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    45
    22
    7
    4
Consultez les avis pour
26
64
2
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gembloux, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuitées au panthéon palace via une offre groupon. Nous avons eu l'agréable surprise d'être doté d'une chambre qui ne correspond pas aux photos de l'offre ainsi que du site de l'hôtel. La chambre en question ne ressemblait en rien à une chambre d'hôtel.En effet, il n'y avait pas l'airco (ni de ventilateur) alors qu'elle se situe au dernier étage dans la mansarde, il y avait une kitchenette (taques électriques, armoires contenant vaisselles, dreft, éponge, etc.), il y avait 2 chambres (alors qu'on y allait en amoureux), les murs étaient défraîchis, la télécommande ainsi qu'un lustre ne fonctionnaient pas, etc.
Notre avis est que si nous n'avions pas bénéficier de cette offre groupon, nous n'aurions pas eu cette "chambre".

Les seuls points positifs sont le petit-déjeuner, qui est bon et correcte, et le bon accueil de la réceptionniste.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Anais5030
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
34 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjourné 2 nuitées via un bon Groupon. Chambre correcte avec sdb bien équipée mais ne vaut pas ses 4*. En période de vacances, à déconseiller car pas de parking et rue piétonne avec beaucoup de bars et restos à proximité (bruits jusqu'aux petites heures). Ne vaut pas le tarif hors remise Groupon (+/- 150 Eur)
Points positifs, très bon et copieux petit déj. et proximité de la plage

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FINgs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
106 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 101 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons séjourner 4 nuits. Chambre spacieuse. Beaucoup de poussières (chaise de bureau-luminaire-étagère vitrée de salle de bain.....). Dans la salle de bain, la femme de ménage ne bouge pas les ustensiles à terre car beaucoup de poussière derrière. On voit les coups de raclette s'arrêter devant. Une grosse fuite constatée au niveau de la baignoire. Problème de télécommande qui a dû être changée. Les fenêtres intérieures et extérieures très très sales. De plus, les chambranles sont très crasseux et impossible de s'appuyer. La literie n'était pas terrible du tout. Matelas beaucoup trop mou d'un côté donc je roulais vers l'extérieur du lit. Les 3 membres du personnel féminin extrêmement sympathique, et serviable. Par contre, le seul "homme" que nous avons rencontré à plusieurs reprises à la réception est à la limite de l'impolitesse. Jamais de bonjour, d'au revoir, de bonne journée, jamais un regard. Toujours les yeux sur son écran d'ordinateur. Même pour des renseignements de restaurants, on avait l'impression de déranger cette personne. Dernière chose : facturation d'une canette 33 cl d'eau pétillante du mini-bar : 2 euros. Cela est "limite" exagéré. De plus, dans notre chambre, sur la fiche de prix, il y faisait indiqué 1,20 € et dans un livre d'informations indiquant 2 €. Evidemment, on a compté 2 euros. Question petit-déjeuner : 2 fois sur 4, le chauffe plat était vide. 2 Jours sur 4, plus de croissant et le personnel n'en remet pas, pourtant, on arrivait à 9h15.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Francis K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil, Belgique
Auteur de niveau
81 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil sympathique et efficace (explication concernant les choses essentielles pour passer un agréable séjour)
Chambre spacieuse et très propre.
Terrasse aménagée est disponible. Elle est très agréable, avis aux fumeurs...
Petit déjeuner copieux, champagne piper heidsieck offert, très sympa ! Petit bémol ,pas de jus de fruits frais, dommage !!!
Bon rapport qualité/prix.
Bonne situation géographique, parking public à proximité ( environ 200m), prix démocratique.
A conseiller, nous y retournerons sans aucune hésitation !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pierreetmarie75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Lors d'un séjour de 2 nuits, nous avons appréciés le calme. À l'arrivée, chauffage à 16, un peu frais!
Hôtel proche de la mer, des commerces et restaurants, mais stationnement, gratuit la semaine, difficile autour de l'hôtel.
Accueil très agréable et personnel souriant, discret et serviable.
Manque pour un séjour dans un 4*, la bouilloire, café et thé mis à disposition gracieusement dans la chambre. Manque la carte du room service dans la chambre.
La ventilation est à revoir car parfois très bruyante, nous a réveillés à 2h du matin.
Le petit déjeuner est au delà des espérances. Fruits au champagne pour moi et coupe pour mon mari!!

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Audrey B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut occidental
Auteur de niveau
25 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Pantheon Palace grâce à une offre Groupon. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Accueil parfait, chambre confortable telle que décrite dans le détail, literie confortable, chambre très propre, rien à redire. Une chose rare également dans un hôtel est la présence de gants de toilette dans la salle de bain. On a vraiment rien à prendre! Produits en suffisance également.
Le top du top des déjeuners : viennoiseries, divers pains, oeufs à la demande, champagne ( du vrai!! de la marque Piper-Heidsieck - ce qui est véritablement exceptionnelle! ), charcuteries, fromages, saumon fumé,.....un délice! Personnel charmant, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Encore merci au patron de l'hôtel qui n'a pas hésité à téléphoner pour nous afin de nous réserver une table, à notre demande, au restaurant Philippe Nuyens ( un vrai régal ! voir également mon commentaire sur le restaurant ), car le restaurant de l'hôtel est fermé en semaine sauf en été.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci tortue3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Blankenberge
À 0.2 km
Hotel Aazaert
Hotel Aazaert
N° 1 sur 33 à Blankenberge
4.5 5 étoiles 146 avis
À 0.5 km
Beach Palace Hotel
Beach Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Blankenberge
3.5 5 étoiles 111 avis
À 0.1 km
Hotel Saint Sauveur
Hotel Saint Sauveur
N° 5 sur 33 à Blankenberge
4.0 5 étoiles 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Aparthotel Blankenberge
Aparthotel Blankenberge
N° 26 sur 33 à Blankenberge
3.5 5 étoiles 118 avis
À 0.1 km
Hotel Du Commerce
Hotel Du Commerce
N° 2 sur 33 à Blankenberge
4.0 5 étoiles 133 avis
À 0.6 km
Hotel Sabot d'Or
Hotel Sabot d'Or
N° 4 sur 33 à Blankenberge
4.5 5 étoiles 104 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pantheon Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pantheon Palace

Établissement : Hotel Pantheon Palace
Adresse: Langestraat 36, Blankenberge 8370, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Blankenberge
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 11 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pantheon Palace 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pantheon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page