“hôtel à conseiller”

Hotel Pantheon Palace
N° 12 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Avis publié : 18 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit . L'accueil est très chaleureux . La chambre est fort grande et assez originale avec la salle de bains en mezzanine que l'on atteint en montant quelques marches,. Un grand panneau en verre sablé sépare la chambre de la salle de bains .
Le petit-déjeuner est excellent, l'accueil en arrivant dans la salle est parfait. La dame demande directement quelle boisson on désire. Le buffet est très varié , les produits sont très frais , le saumon fumé délicieux . Il y avait même possibilité de boire du champagne .
L'hôtel est bien situé, à 200 mètres de la grand place de Blankenberge .. Rien à redire, que du contraire, on y retournera si l'occasion se présente.Nous avions réservé par Booking et n'avons payé que 89 euros pour deux au lieu de 155 euros ,

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

L'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais il est correct. La chambre ne paraît fraîche. Le ménage laisse a désirer. L'hôtel est loin d'être horrible mais il n'a pas de charme. Le petit est déjeuner est sans plus. Pas de parking. Accueil moyen. C'est bien d'en profiter lorsqu'il y a une promotion mais ce ne vaut pas la peine de payer le prix plein.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Venus en mai 2013 bien reçus très compétent et gentil hotel luxe et bien fréquenter propreté et bon déjeuner et super piscine séjour très cool avec aucun regret nous y retournerons certainement encore car il reste un coup de cœur pour ce séjour a la côté belge

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuitées au panthéon palace via une offre groupon. Nous avons eu l'agréable surprise d'être doté d'une chambre qui ne correspond pas aux photos de l'offre ainsi que du site de l'hôtel. La chambre en question ne ressemblait en rien à une chambre d'hôtel.En effet, il n'y avait pas l'airco (ni de ventilateur) alors qu'elle se situe au dernier étage dans la mansarde, il y avait une kitchenette (taques électriques, armoires contenant vaisselles, dreft, éponge, etc.), il y avait 2 chambres (alors qu'on y allait en amoureux), les murs étaient défraîchis, la télécommande ainsi qu'un lustre ne fonctionnaient pas, etc.
Notre avis est que si nous n'avions pas bénéficier de cette offre groupon, nous n'aurions pas eu cette "chambre".

Les seuls points positifs sont le petit-déjeuner, qui est bon et correcte, et le bon accueil de la réceptionniste.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Séjourné 2 nuitées via un bon Groupon. Chambre correcte avec sdb bien équipée mais ne vaut pas ses 4*. En période de vacances, à déconseiller car pas de parking et rue piétonne avec beaucoup de bars et restos à proximité (bruits jusqu'aux petites heures). Ne vaut pas le tarif hors remise Groupon (+/- 150 Eur)
Points positifs, très bon et copieux petit déj. et proximité de la plage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons séjourner 4 nuits. Chambre spacieuse. Beaucoup de poussières (chaise de bureau-luminaire-étagère vitrée de salle de bain.....). Dans la salle de bain, la femme de ménage ne bouge pas les ustensiles à terre car beaucoup de poussière derrière. On voit les coups de raclette s'arrêter devant. Une grosse fuite constatée au niveau de la baignoire. Problème de télécommande qui a dû être changée. Les fenêtres intérieures et extérieures très très sales. De plus, les chambranles sont très crasseux et impossible de s'appuyer. La literie n'était pas terrible du tout. Matelas beaucoup trop mou d'un côté donc je roulais vers l'extérieur du lit. Les 3 membres du personnel féminin extrêmement sympathique, et serviable. Par contre, le seul "homme" que nous avons rencontré à plusieurs reprises à la réception est à la limite de l'impolitesse. Jamais de bonjour, d'au revoir, de bonne journée, jamais un regard. Toujours les yeux sur son écran d'ordinateur. Même pour des renseignements de restaurants, on avait l'impression de déranger cette personne. Dernière chose : facturation d'une canette 33 cl d'eau pétillante du mini-bar : 2 euros. Cela est "limite" exagéré. De plus, dans notre chambre, sur la fiche de prix, il y faisait indiqué 1,20 € et dans un livre d'informations indiquant 2 €. Evidemment, on a compté 2 euros. Question petit-déjeuner : 2 fois sur 4, le chauffe plat était vide. 2 Jours sur 4, plus de croissant et le personnel n'en remet pas, pourtant, on arrivait à 9h15.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Accueil sympathique et efficace (explication concernant les choses essentielles pour passer un agréable séjour)
Chambre spacieuse et très propre.
Terrasse aménagée est disponible. Elle est très agréable, avis aux fumeurs...
Petit déjeuner copieux, champagne piper heidsieck offert, très sympa ! Petit bémol ,pas de jus de fruits frais, dommage !!!
Bon rapport qualité/prix.
Bonne situation géographique, parking public à proximité ( environ 200m), prix démocratique.
A conseiller, nous y retournerons sans aucune hésitation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple