“Pas un 4 étoiles”

N° 11 sur 33 Hôtels à Blankenberge
Metzervisse
“Pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

J'y ai passé un Weekend avec mon conjoint et ma fille de 13 mois.
L'hôtel est bien placé, dans une rue calme et près du front de mer.
La chambre était convenable mais sans plus, un lit bébé comme demandé.
L'hôtel est bien isolé globalement. On entendait pas trop nos voisins.
Les murs de la chambre auraient besoin d'un bon coup de peinture car ils ont été abîmés avec le temps. Il en va de même pour les murs de l'entrée de l'hôtel ce qui donne une mauvaise impression d'entrée.
La salle de bains était convenable avec une baignoire. Cependant, j'ai trouvé des cheveux dans la salle de bains, donc peut mieux faire!
Le petit déjeuner buffet est super bon avec pas mal de choix et même du champagne!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 mai 2014

J’avais besoin d’un bol d’air frais. C’est un peu sur un coup de tête que j’ai décidé de partir à la mer...Très bonne idée que de venir dans cet hôtel! Très chouette chambre, spatieuse, donnant sur une ruelle fort calme. Très bon et copieux petit-déjeuner. Seul hic: à partir de 23h la réception est fermée. Mais néanmoins, quand la réception est ouverte, les gens y sont très sympas. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Eupen, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjourné une nuit . L'accueil est très chaleureux . La chambre est fort grande et assez originale avec la salle de bains en mezzanine que l'on atteint en montant quelques marches,. Un grand panneau en verre sablé sépare la chambre de la salle de bains .
Le petit-déjeuner est excellent, l'accueil en arrivant dans la salle est parfait. La dame demande directement quelle boisson on désire. Le buffet est très varié , les produits sont très frais , le saumon fumé délicieux . Il y avait même possibilité de boire du champagne .
L'hôtel est bien situé, à 200 mètres de la grand place de Blankenberge .. Rien à redire, que du contraire, on y retournera si l'occasion se présente.Nous avions réservé par Booking et n'avons payé que 89 euros pour deux au lieu de 155 euros ,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

L'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles mais il est correct. La chambre ne paraît fraîche. Le ménage laisse a désirer. L'hôtel est loin d'être horrible mais il n'a pas de charme. Le petit est déjeuner est sans plus. Pas de parking. Accueil moyen. C'est bien d'en profiter lorsqu'il y a une promotion mais ce ne vaut pas la peine de payer le prix plein.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2013

Venus en mai 2013 bien reçus très compétent et gentil hotel luxe et bien fréquenter propreté et bon déjeuner et super piscine séjour très cool avec aucun regret nous y retournerons certainement encore car il reste un coup de cœur pour ce séjour a la côté belge

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuitées au panthéon palace via une offre groupon. Nous avons eu l'agréable surprise d'être doté d'une chambre qui ne correspond pas aux photos de l'offre ainsi que du site de l'hôtel. La chambre en question ne ressemblait en rien à une chambre d'hôtel.En effet, il n'y avait pas l'airco (ni de ventilateur) alors qu'elle se situe au dernier étage dans la mansarde, il y avait une kitchenette (taques électriques, armoires contenant vaisselles, dreft, éponge, etc.), il y avait 2 chambres (alors qu'on y allait en amoureux), les murs étaient défraîchis, la télécommande ainsi qu'un lustre ne fonctionnaient pas, etc.
Notre avis est que si nous n'avions pas bénéficier de cette offre groupon, nous n'aurions pas eu cette "chambre".

Les seuls points positifs sont le petit-déjeuner, qui est bon et correcte, et le bon accueil de la réceptionniste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

Séjourné 2 nuitées via un bon Groupon. Chambre correcte avec sdb bien équipée mais ne vaut pas ses 4*. En période de vacances, à déconseiller car pas de parking et rue piétonne avec beaucoup de bars et restos à proximité (bruits jusqu'aux petites heures). Ne vaut pas le tarif hors remise Groupon (+/- 150 Eur)
Points positifs, très bon et copieux petit déj. et proximité de la plage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux