“restaurant ou l'on peut manger dehors”
Avis sur Kiwi - FERMÉ

Kiwi
Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Wegnez
“restaurant ou l'on peut manger dehors”
Avis écrit le 18 août 2012

nous avons aimes pouvoir manger dehors et la gentillesse du personnels moins aimes les mouches autour de la table par grosse chaleur mais que faire pour y remedier nous avons aussi aime le grand choix de la carte et les prix democratique

Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
“Vive la purée en sachet!”
Avis écrit le 21 août 2011

Nous y sommes allés deux fois : la première, endroit sympa, sans prétention, service impeccable, patronne très accueillante, et plats classiques et très bons.
Pour notre deuxième fois (2 mois plus tard), les choses se sont gâtées pour la cuisine uniquement, le service restant toujours fort agréable et professionnel : j'avais commandé une pièce de viande (copieuse et bien cuite) accompagnée de frites (congelées et pas assez cuites), et une mayonnaise (faite maison)
Monsieur avait pris un cabillaud (bien cuit) accompagné d'une purée que je n'imaginais pas autrement que "maison"...quelle n'était donc pas mon étonnement en voyant arriver une purée en sachet lyophilisée! grosse déception pour cet accompagnement qui reste facile et rapide à réaliser. Pour le reste, rien à dire. Juste un peu déçu.. Ah oui : les prix étaient démocratiques.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Kiwi ont aussi consulté