“Malgré une légère augmentation du prix, reste très aguichant”
Avis sur Oesterput

Oesterput
Classé n° 12 sur 155 Restaurants à Blankenberge
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 15 mars 2014

Par rapport à mon précédent avis sur ce lieu, je constate essentiellement deux choses. D'une part, le lieu a été rafraichi, ce qui constituait à mon avis un impératif incontournable. Désormais, les cuisines offrent une vue nettement plus attirante et je n'ai plus été assailli par les mouches qui avaient tant nui à mon plaisir la dernière fois. D'autre part, le prix a quant à lui été légèrement augmenté, tout en restant dans des proportions raisonnables (le plateau royal - plein de fruits de mers délicieux, frais et variés, avec une bouteille de champ' - passe de 120 à 128 euros).

Reste donc un lieu convivial, dédié aux plaisirs de la chair, porté sur la mer, et tout-à-fait recommandable. On ira de préférence en groupe, un jour où il ne fait pas beau, pour se requinquer un maximum...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oesterput
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2013

Décor simple, qui fait le charme de l'endroit
Service très sympa !
Les produits sont frais, simplement et bien préparés
Bon rapport qualité/prix
Vins sympas avec les plats, à prix acceptables

Avis publié: 2 novembre 2013

nous sommes amateurs d'huitres....et nous les avons trouvées super fraiches et très bonnes, avec un pouilly fumé au prix très abordable. sur la terrasse au bord du petit étang....parfait. le personnel et la patronne vraiment affable. nous vous conseillons de ne pas rater ce spécial restaurant si vous passez a blankenberge.

Avis publié: 23 octobre 2013

Un décor nul, un service moyen, des nappes en papier, une salle bruyante, un endroit pas évident à trouver et une ardoise significative, (comptez 50 € all in) alors pourquoi coter ce restaurant de "Très bien" ?
Parce qu' à coté de tout cela... pour les amateurs des produits de la mer.! Ici pas de l'esbroufe : que de la fraîcheur, de l'authenticité, du choix, des appoints de cuisson, de bons vins.
A chaque fois ( déjà au moins 10 visites) je me régale. A faire avec des amis mais pas à
la St Valentin

Avis publié: 6 octobre 2013

Si vous aimez les fruits de mer et d'excellents vins à un prix abordable, c'est ici que vous devez venir!

Les voyageurs ayant consulté Oesterput ont aussi consulté

Blankenberge, Flandre occidentale

Vous connaissez Oesterput ?