Panorama Hotel
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III(Bouillon)(Bonne affaire !)
82 $US
76 $US
Expedia.com
  • Restaurant
233 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Ardennes(Corbion sur Semois)
117 $US
  • Parking gratuit
Auberge la Hutte Lurette(Paliseul)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotel Cosy(Bouillon)
  • Parking gratuit
Auberge Le Relais(Corbion sur Semois)
  • Internet gratuit
Avis publié : 16 novembre 2011

J'ai passe trois jours dans cet hôtel du 31 octobre au 02 novembre 2011 en compagnie de trois autres copines.
Tout était très bien, belle chambre avec salle de bain et wc séparé, tv écran plat, excellente literie et propreté impeccable. L'accueil est chaleureux. Le menu du soir à 34 euros est excellent et très bien présenté. Les boissons sont pas trop chères.
Félicitations à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel suite à une vente groupée.
Accueil et endroit chaleureux, chambre spacieuse et calme de type supérieure, le chauffage donnait très bien, toilette séparée, une salle de bain spacieuse.
Le restaurant rien à redire excellent (repas pris à midi) durée entre les plats tout à fait normale.
Grand salon très acceuillant avec un feu ouvert.
Le contact immédiat avec les patrons est très appréciable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Excellent hotel de charme sur les hauteurs de Bouillon avec très belle vue sur le chateau et la Semois. Il faut absolument prendre une chambre avec vue panoramique, de préférence au premier étage, nous avons pris une chambre "executive" et elle était parfaite. L'accueil est chaleureux et le personnel très gentil et compétent.

Le restaurant est de très bonne qualité, on y mange une cuisine raffinée. Je ne peux que conseiller le menu du marché ainsi que le menu du jour, vraiment bons.

Petit bémol : pas de jardin pour les enfants ni jeux pour enfants mais le parc animalier à 1,5 km a une grande plaine de jeux (1€) très agréable.

Bref, pour un séjour de qualité à Bouillon je n'hésiterais pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Bon sejour dans ce 4 etoiles qui manque un peu de caractère mais qui est superbement exposé! La chambre est grande, lumineuse, mais il y a fait une chaleur etouffante la nuit tombée, et malgré les trois fenetres ouvertes, la nuit a été epouvantable!
Cependant la chambre était propre, on y dominait tout bouillon ce qui etait très agreable. La salle de bain etait pratique et propre. Nous avons mangé sur place et le repas, en demi pension, etait de grande qualité.
Un très bon rapport qualité prix pour la chambre **** et le repas gastronomique!
Nous regrettons donc l'absence de climatisation et l'amabilité de la proprietaire qui fait un peu defaut.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Superbe vue sur le Chateau et la ville. Chambres spacieuse et REELLEMENT confortable (excellente literie, wc séparé, pas de bruit de ventilation) . Restauration de qualité et excellent acceuil que ce soit pour un repas rapide ou gatronomique . Une exploitation familiale qui offre un service de qualité dans la simplicité et la bonne humeur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple