“Hôtel sympathique”

N° 1 sur 7 Hôtels à Bouillon
Belgique
“Hôtel sympathique”
Avis écrit le 17 février 2012

Belle chambre avec une très vue sur le Château-fort. Nous avons regretté la protection du matelas qui était en 100 % plastique, très désagréable. Chambre confortable avec wc séparé. Très bon buffet petit déjeuner varié et copieux : très bonne pâte à crêpes à cuire soi-même, c'est une bonne idée ! Charmant salon pour y déguster un pousse-café.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Waterloo Belgique
Avis écrit le 14 février 2012

Pour notre escapade à Bouillon le hasard nous a fait choisir l'hôtel Panorama
et nous n'avons pas été déçu : l'accueil fut chaleureux et la propriétaire nous a donné une chambre de type supérieur car il y avait des disponibilités ! La décoration est raffinée!
Il faisait très froid à l'extérieur mais la chaleur ambiante grâce au feu de bois et aux nombreuses bougies allumées nous a ravis ! Chambre magnifique ,spacieuse , très propre avec une vue unique sur la ville ..
Restaurant de grande qualité et service impeccable
Petit-déjeuner buffet très varié
Nous reviendrons ...très vite !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai passe trois jours dans cet hôtel du 31 octobre au 02 novembre 2011 en compagnie de trois autres copines.
Tout était très bien, belle chambre avec salle de bain et wc séparé, tv écran plat, excellente literie et propreté impeccable. L'accueil est chaleureux. Le menu du soir à 34 euros est excellent et très bien présenté. Les boissons sont pas trop chères.
Félicitations à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel suite à une vente groupée.
Accueil et endroit chaleureux, chambre spacieuse et calme de type supérieure, le chauffage donnait très bien, toilette séparée, une salle de bain spacieuse.
Le restaurant rien à redire excellent (repas pris à midi) durée entre les plats tout à fait normale.
Grand salon très acceuillant avec un feu ouvert.
Le contact immédiat avec les patrons est très appréciable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 18 août 2011

Excellent hotel de charme sur les hauteurs de Bouillon avec très belle vue sur le chateau et la Semois. Il faut absolument prendre une chambre avec vue panoramique, de préférence au premier étage, nous avons pris une chambre "executive" et elle était parfaite. L'accueil est chaleureux et le personnel très gentil et compétent.

Le restaurant est de très bonne qualité, on y mange une cuisine raffinée. Je ne peux que conseiller le menu du marché ainsi que le menu du jour, vraiment bons.

Petit bémol : pas de jardin pour les enfants ni jeux pour enfants mais le parc animalier à 1,5 km a une grande plaine de jeux (1€) très agréable.

Bref, pour un séjour de qualité à Bouillon je n'hésiterais pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montry
Avis écrit le 17 juin 2011

Bon sejour dans ce 4 etoiles qui manque un peu de caractère mais qui est superbement exposé! La chambre est grande, lumineuse, mais il y a fait une chaleur etouffante la nuit tombée, et malgré les trois fenetres ouvertes, la nuit a été epouvantable!
Cependant la chambre était propre, on y dominait tout bouillon ce qui etait très agreable. La salle de bain etait pratique et propre. Nous avons mangé sur place et le repas, en demi pension, etait de grande qualité.
Un très bon rapport qualité prix pour la chambre **** et le repas gastronomique!
Nous regrettons donc l'absence de climatisation et l'amabilité de la proprietaire qui fait un peu defaut.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2011

Superbe vue sur le Chateau et la ville. Chambres spacieuse et REELLEMENT confortable (excellente literie, wc séparé, pas de bruit de ventilation) . Restauration de qualité et excellent acceuil que ce soit pour un repas rapide ou gatronomique . Une exploitation familiale qui offre un service de qualité dans la simplicité et la bonne humeur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 2 sur 7 à Bouillon
N° 2 sur 2 à Corbion sur Semois
Hôtel l'Amandier
Hôtel l'Amandier
N° 1 sur 1 à Libramont

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Établissement : Panorama Hotel
Adresse: Au-dessus de la Ville 25, Bouillon 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon