“Confortable et bien situé”
Avis sur Panorama Hotel

Panorama Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Bouillon
Avis publié : 2 juin 2012

Cet hôtel est particulièrement situé, en haut de la ville, avec vue sur la Semois et le château de Godefroy.
La chambre que nous avions est très confortable avec un lit "king size" des WC séparés et une salle de bains avec baignoire et douche (une douche avec beaucoup de pression, ce qui devient rare dans beacoup d'hôtels). Egalement, un petit balcon et un salon...
Le restaurant est au niveau, plats préparés avec des produits frais, et sauces gouteuses mais légéres.
Petit déjeuner complet (possibilité de se faire des oeufs et des crêpes.
Seul petit bémol, un accueil un peu trop "impersonnel", peut-être le fait de ne pas être néerlandophone ?

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2012

Belle chambre avec une très vue sur le Château-fort. Nous avons regretté la protection du matelas qui était en 100 % plastique, très désagréable. Chambre confortable avec wc séparé. Très bon buffet petit déjeuner varié et copieux : très bonne pâte à crêpes à cuire soi-même, c'est une bonne idée ! Charmant salon pour y déguster un pousse-café.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Pour notre escapade à Bouillon le hasard nous a fait choisir l'hôtel Panorama
et nous n'avons pas été déçu : l'accueil fut chaleureux et la propriétaire nous a donné une chambre de type supérieur car il y avait des disponibilités ! La décoration est raffinée!
Il faisait très froid à l'extérieur mais la chaleur ambiante grâce au feu de bois et aux nombreuses bougies allumées nous a ravis ! Chambre magnifique ,spacieuse , très propre avec une vue unique sur la ville ..
Restaurant de grande qualité et service impeccable
Petit-déjeuner buffet très varié
Nous reviendrons ...très vite !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

J'ai passe trois jours dans cet hôtel du 31 octobre au 02 novembre 2011 en compagnie de trois autres copines.
Tout était très bien, belle chambre avec salle de bain et wc séparé, tv écran plat, excellente literie et propreté impeccable. L'accueil est chaleureux. Le menu du soir à 34 euros est excellent et très bien présenté. Les boissons sont pas trop chères.
Félicitations à toute l'équipe.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel suite à une vente groupée.
Accueil et endroit chaleureux, chambre spacieuse et calme de type supérieure, le chauffage donnait très bien, toilette séparée, une salle de bain spacieuse.
Le restaurant rien à redire excellent (repas pris à midi) durée entre les plats tout à fait normale.
Grand salon très acceuillant avec un feu ouvert.
Le contact immédiat avec les patrons est très appréciable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Excellent hotel de charme sur les hauteurs de Bouillon avec très belle vue sur le chateau et la Semois. Il faut absolument prendre une chambre avec vue panoramique, de préférence au premier étage, nous avons pris une chambre "executive" et elle était parfaite. L'accueil est chaleureux et le personnel très gentil et compétent.

Le restaurant est de très bonne qualité, on y mange une cuisine raffinée. Je ne peux que conseiller le menu du marché ainsi que le menu du jour, vraiment bons.

Petit bémol : pas de jardin pour les enfants ni jeux pour enfants mais le parc animalier à 1,5 km a une grande plaine de jeux (1€) très agréable.

Bref, pour un séjour de qualité à Bouillon je n'hésiterais pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

Bon sejour dans ce 4 etoiles qui manque un peu de caractère mais qui est superbement exposé! La chambre est grande, lumineuse, mais il y a fait une chaleur etouffante la nuit tombée, et malgré les trois fenetres ouvertes, la nuit a été epouvantable!
Cependant la chambre était propre, on y dominait tout bouillon ce qui etait très agreable. La salle de bain etait pratique et propre. Nous avons mangé sur place et le repas, en demi pension, etait de grande qualité.
Un très bon rapport qualité prix pour la chambre **** et le repas gastronomique!
Nous regrettons donc l'absence de climatisation et l'amabilité de la proprietaire qui fait un peu defaut.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouillon ou ses environs
À 0,1 km
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 2 sur 7 à Bouillon
À 24,5 km
Le Fournil - Hôtel
Le Fournil - Hôtel
N° 1 sur 1 à Redu

Vous connaissez Panorama Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Au-dessus de la Ville 25, Bouillon 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Bouillon
Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 Hôtels à Bouillon
Catégorie de prix : 109€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Bouillon
Panorama Hotel Bouillon